En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui se rappel de l'IRL ?
elmarok160
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:28:38
je vais loadé demain lever pour expedition dans l´irl je vous raconterais mes exploit
saichen
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:42:07
J´ai fini de loader IRL, faut faire la mission "prendre une douche" et la quete elite "supporter les amis qui parlents de leurs pet "petite amie" sans les tuer"
blackfist
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:45:42
en faite, si on regarde bien, l´IRL c´est comme la matrice en inversé dedans on est trop nul, aucun pouvoir, enfin que dalle ...
vive la vrai vie
_-_~_-_~_-_~_-_~_-_~_-_ { DaiSukE Style } in love
Chouhart3m
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:47:25
Ouais, vive la vrai vie ____________________ http://chouhartem.c.la/ ®
cet homme est un noob, ça fait 116 ans qu´il joue en IRL et il a toujours pas fini le jeu ...
_-_~_-_~_-_~_-_~_-_~_-_ { DaiSukE Style } in love
saichen
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:55:00
Normal, il veut pas dead, tu as pas de reborn dans IRL....
Franchement, je préfére ma vraie vie, trop cool de tuer des gardes et de fermer les portes d´oblivion, mais dur d´avoir un paycay dans mon monde
cyborgwolfkane
Niveau 9
19 juin 2007 à 08:15:00
vous savez que les bots ont élus un chef de guilde cete année ?
______________________ la télé des jeunes http://15-18.blogspot.com avec journées a themes musicale des jeux video des series
cyborgwolfkane
Niveau 9
19 juin 2007 à 08:20:12
pas moi jdéprime trop
______________________ la télé des jeunes http://15-18.blogspot.com avec journées a themes musicale des jeux video des series
saichen
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:23:58
Merde! faut dire aussi IRL pas drole, il y a les "poulets" qui sortent des "gun" si tu essayes d´assassiner "Sarko, chef de la guilde "France" "
Poubayle
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:47:34
Pas envie de visiter la map prison une seconde fois on peut meme pas /shutdown
string-2-guerre
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:02:32
attend c´est des fous dans l´irl ils ont peur des souris mais ils venerent christian clavier ils sont bizarre c´est des fous moi je vous dis
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:04:38
Qui a le logiciel avec toutes les maps de l´IRL ? Google earth ça s´appelle je crois
string-2-guerre
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:05:44
euh oui bon att je tape rpg menu je vais me la jouer harry potter invisible ;- )
[Jazz]
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:21
Moi dans l´IRL je peux pas me mettre invisble comme dans la vrai vie
J´suis un elfe de la nuit
string-2-guerre
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:35:51
a ce qu´il parait le gign existe vraiment je croyais que ct qu´a cs !! !
Jean-Fonce
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:40:28
La derniere fois que j´y suis allé (c´etait il y a longtemps) y´avait PAS UN lag Graphismes supers , moteur graphique super mais ca réduisait mon stamina a une vitesse fulgurante , j´ai du vite rentrer chez moi et me remettre sur le pc
Atomic_Sushi
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:59:55
Ce matin j´ai trouvé un boost de malade. Ca s´apelle "cannabis" je crois, c´est un truc de fou, j´ai +3 de dps et ça se revends 100 PO la dose Par contre ça dure que 3 heures IRL, après j´dois regen
Daigoro
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:03:03
oué mais après tu perds des point en -mémoire -concentration
et des que t´en prends sa te rajoute un jauge depandance et tu doit payer 100 po pour en reprendre, et elle se vide vite la jauge de depandance