CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:28:38

je vais loadé demain lever pour expedition dans l´irl je vous raconterais mes exploit

saichen
saichen
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:42:07

J´ai fini de loader IRL, faut faire la mission "prendre une douche" et la quete elite "supporter les amis qui parlents de leurs pet "petite amie" sans les tuer"

blackfist
blackfist
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:45:42

en faite, si on regarde bien, l´IRL c´est comme la matrice en inversé :d) dedans on est trop nul, aucun pouvoir, enfin que dalle ... :(

vive la vrai vie :noel:

_-_~_-_~_-_~_-_~_-_~_-_
{ :o)) DaiSukE Style :o)) }
in love :coeur:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:47:25

Ouais, vive la vrai vie :ange:
____________________
:ange: :d) http://chouhartem.c.la/ ® :g) :ange:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:49:45

Nolife :coeur:

:(

blackfist
blackfist
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:51:35

http://www.centpapiers.coom/article.php3?id_article=784

cet homme est un noob, ça fait 116 ans qu´il joue en IRL et il a toujours pas fini le jeu ... :(

_-_~_-_~_-_~_-_~_-_~_-_
{ :o)) DaiSukE Style :o)) }
in love :coeur:

saichen
saichen
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:55:00

Normal, il veut pas dead, tu as pas de reborn dans IRL....

Franchement, je préfére ma :( vraie vie, trop cool de tuer des gardes et de fermer les portes d´oblivion, mais dur d´avoir un paycay dans mon monde

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
19 juin 2007 à 08:15:00

vous savez que les bots ont élus un chef de guilde cete année ?

______________________
la télé des jeunes
http://15-18.blogspot.com
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
19 juin 2007 à 08:20:12

pas moi jdéprime trop

______________________
la télé des jeunes
http://15-18.blogspot.com
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

saichen
saichen
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:23:58

Merde! faut dire aussi IRL pas drole, il y a les "poulets" qui sortent des "gun" si tu essayes d´assassiner "Sarko, chef de la guilde "France" "

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:47:34

Pas envie de visiter la map prison une seconde fois :snif2: on peut meme pas /shutdown :(

string-2-guerre
string-2-guerre
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:02:32

attend c´est des fous dans l´irl ils ont peur des souris mais ils venerent christian clavier :( ils sont bizarre c´est des fous moi je vous dis

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:04:38

Qui a le logiciel avec toutes les maps de l´IRL ? Google earth ça s´appelle je crois

string-2-guerre
string-2-guerre
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:05:44

euh oui :noel: bon att je tape rpg menu je vais me la jouer harry potter invisible ;- ) :noel:

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:21

Moi dans l´IRL je peux pas me mettre invisble comme dans la vrai vie :-(

J´suis un elfe de la nuit :-)

string-2-guerre
string-2-guerre
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:35:51

a ce qu´il parait le gign existe vraiment :bave: je croyais que ct qu´a cs !! ! :noel:

Jean-Fonce
Jean-Fonce
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:40:28

La derniere fois que j´y suis allé (c´etait il y a longtemps) y´avait PAS UN lag :ouch: Graphismes supers , moteur graphique super mais ca réduisait mon stamina a une vitesse fulgurante , j´ai du vite rentrer chez moi et me remettre sur le pc :)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:59:55

Ce matin j´ai trouvé un boost de malade.
Ca s´apelle "cannabis" je crois, c´est un truc de fou, j´ai +3 de dps et ça se revends 100 PO la dose :ouch:
Par contre ça dure que 3 heures IRL, après j´dois regen :(

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:03:03

oué mais après tu perds des point en
-mémoire
-concentration

et des que t´en prends sa te rajoute un jauge depandance et tu doit payer 100 po pour en reprendre, et elle se vide vite la jauge de depandance

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:09:44

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment