Sur ce je vais me faire un thé, je vous interdis de poster bande de sous-hommes ( Kass daydi Legend :x )
Flemme de pas poster !
J´ai dit, que je ne le dirais pas. :s
Sur ce, j´ai envie de faire pipi, moi.
Vas-y, t´iras mieux après Sophie !
Aquarian = ? :f
Daychay => Pareil, truc de boosteur ça !
Je suis moi-même !
Tu fais chiay je voulais m´infiltrer ici pour bannir les boosteurs c´est raté (comme ma vie :x)
, retour de vacances pour moi aujourd´hui et comme j´ai rien a faire je viens squatter le forum!!
Ok cool si tu et toi mais moi je cherche a savoir a qui appartient ce multi :f
Désolé j´suis pas un mec intelligent, j´me casse.
Qui te dit que c´est un multi
Plop junizez !
Quand je pense que Nachan a posté sur ce topic... Rofl :x
Sophie > Mais je m´inquiète moi :x
Grace a moi <3
juniez*
Karge => Logique t´es qu´une racl´ de fashion
Au fait, j´ai opté pour le coca light limon, et non pour le thé :x
A > Mon intuition :speed-la:
=> Nofake ? oO
* Posté le 31 août 2007 à 17:33:17 avertir modérateur * Vas-y, t´iras mieux après Sophie !
C´est clair, je me sens toute légère, j´ai l´impression d´avoir de l´hélium dans la boîte crannienne. :s*A moins que ...
No fake Shin ^^