En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:38:33
Une license en psycho a 15 ans ?
A oui, c´est moi
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:39:18
Photo sinon fake :x Plop Gabrielle ? Toujours pas bann ? Gj :x
Daina-fu
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:39:23
up* pardon host ---------------------------- Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:39:35
WoW, j´ai décroché depuis longtemps. Je me suis mis à Vie Sociale. Ce jeu est magnifique. %ais y´a pas de repop.
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:39:40
Ce n´était ce qu´il fallait retenir de mon message. :s Mais bon. Passons.
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:40:12
Ne serais-tu pas ce cher pikmin qui nous a gentiment expliqué comment battre un démoniste, qui s´enguele régulièrement avec anrachy et qui prend un malin plaisir contredire ( avec véracité, je le reconnais) les joueurs nerfdémochainfeardotdie ?
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:40:28
Salut cher Pikmin.
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:40:35
Gabrielle > Pas notre faute si t´es trop péon pour pas savoir gérer ton temps de jeu :x
Daina > Topic à succes ou non, chacun coule :x
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:41:32
Si si, c´est bien lui même :x ( Chaud le mec qui parle de lui à la 3 eme personne :x )
A qui ai-je l´honneur ? :x
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:41:42
Pik´ Je vois pas le rapport.
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:41:54
Daychay > C´est ça. Avoir la classe :x
Daina-fu
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:42:10
Tu considères un blabla comme un succès? J´ai lu uun peu (une cinquantaine de pages vers le milieu) et il n´y a pas ton pseudo pendant pas mal de pages :x
Dommage :x ---------------------------- Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:42:24
Gabrielle > Tu propages juste l´image wow = no life, et j´aime pas ça :x
Slimtwo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:42:30
Toujours d´actualité ce topic ??
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:43:08
Daina > J´ai toujours été présent sur mon blabla, sous divers pseudo voila tout :x
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:43:08
Pik´ Jamais dit ça, je peux trés bien jouer à WoW 1 heure par jour. Mais bon vu que j´y joue plus...
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:43:31
A personne, je suis une ombre, un homme a qui le destin appartient.
Pardon j´ai toujours rèver de sortir un truc a la con comme ca.
Un modeste lecteur de tes topics, je vais reroll palouf :p
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:43:32
Slim > Manque plus que T-mac :x
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:43:47
WoW = Poison. x:
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:44:04
Je viens d´apprendre que des gens lisaient mes topics :x Chaud :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.