CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-

htytr
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:38:33

Une license en psycho a 15 ans ?

A oui, c´est moi :)

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:39:18

Photo sinon fake :x
Plop Gabrielle ? Toujours pas bann ? Gj :x

Daina-fu
Daina-fu
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:39:23

up* pardon :hum:
host :honte:
----------------------------
Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:39:35

WoW, j´ai décroché depuis longtemps.
Je me suis mis à Vie Sociale.
Ce jeu est magnifique.
%ais y´a pas de repop. :-(

:o))

Drakounette
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:39:40

Ce n´était ce qu´il fallait retenir de mon message. :s
Mais bon. Passons.

htytr
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:40:12

Ne serais-tu pas ce cher pikmin qui nous a gentiment expliqué comment battre un démoniste, qui s´enguele régulièrement avec anrachy et qui prend un malin plaisir contredire ( avec véracité, je le reconnais) les joueurs nerfdémochainfeardotdie ?

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:40:28

Salut cher Pikmin. :)

:o))

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:40:35

Gabrielle > Pas notre faute si t´es trop péon pour pas savoir gérer ton temps de jeu :x

Daina > Topic à succes ou non, chacun coule :x

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:41:32

Si si, c´est bien lui même :x
( Chaud le mec qui parle de lui à la 3 eme personne :x )

A qui ai-je l´honneur ? :x

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:41:42

Pik´ :d) Je vois pas le rapport. :doute:

:o))

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:41:54

Daychay > C´est ça. Avoir la classe :x

Daina-fu
Daina-fu
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:42:10

Tu considères un blabla comme un succès?
J´ai lu uun peu (une cinquantaine de pages vers le milieu) et il n´y a pas ton pseudo pendant pas mal de pages :x

Dommage :x
----------------------------
Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:42:24

Gabrielle > Tu propages juste l´image wow = no life, et j´aime pas ça :x

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:42:30

Toujours d´actualité ce topic ?? :noel:

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:43:08

Daina > J´ai toujours été présent sur mon blabla, sous divers pseudo voila tout :x

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:43:08

Pik´ :d) Jamais dit ça, je peux trés bien jouer à WoW 1 heure par jour. :ok:
Mais bon vu que j´y joue plus... :coeur:

:o))

htytr
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:43:31

A personne, je suis une ombre, un homme a qui le destin appartient.

Pardon j´ai toujours rèver de sortir un truc a la con comme ca.

Un modeste lecteur de tes topics, je vais reroll palouf :p

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:43:32

Slim > Manque plus que T-mac :x

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:43:47

WoW = Poison. x:

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:44:04

Je viens d´apprendre que des gens lisaient mes topics :x
Chaud :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment