Lequel ? :x
topic à intelligence trop developpé pour moi :0
développée*RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, vivement l´école :x
20 août 2007. x:
Le niveau d´orthographe de ce forum me fait vraiment peur :x
Ah oui, mais à l´origine c´était pour le blog de Silverman :xNuit blanche, d´où les fautes dans le titre du topic d´ailleurs :x
Aime le, ou quitte le.
18 000 :x
Quitter ce forum n´est pas possible, l´aimer non plus :xJe fais quoi ? :x
Tu es Silverman x:
Oui pourquoi ? :x
Au vus de ton état mélancolique apparent, je ne sais guère.. x:
C´est donc ton blog.. ? x:
Huh ? x:
je pige plus rien :x
Sur ce je vais rédiger un bon talc :x
Hmm, je sais pas, j´ai aucun sujet en tête, une idée ? :x
Ton état mental ? x:
Pouah, m´enfin pourquoi pas :x