CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-

htytr
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:30:06

Bonsoir, je suis ici pour avoir plein d´amis !

( A l´ombre des jeunes filles en fleurs)

Drakounette
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:30:29

DAVE !! ! :gba:

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:31:23

Ce que j´aime bien avec ce topic c´est que y a toujours des gens pour répondre :x

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:32:01

Nocta > S´mon topic, je fais ce que je veux :x

Sophie > T´étais pas censée partir ? Tu m´aurais menti :´( :x

Drakounette
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:32:28

J´irais bien un jour, du côté de chez SWAN. :gba:

htytr
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:32:42

Moi j´aime bien les topics tout court, tu sais ?

J´avais meme pas vu ton Blabla est populaire harra, j´aimerais beaucoup etre comme toi tu sais :coeur:

Drakounette
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:33:03

Je préparais mes affaires, je pars demain, tôt tôt le matin. :gba:

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:33:07

Sophie > Ouais donc tu m´as menti pour arrêter de me parler, stoo :x

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:33:49

htytr > Comme moi ? :x
Gay ? Puceau ? Frustré ? A moitié connu sur un forum de raclure ? :x
Va te faire soigner :x

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:34:11

Flemme de ressortir Harraspoo, dont j´ai oublié le pass d´ailleurs :x

htytr
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:34:33

Je suis psy de naissance.

Drakounette, as-tu lu ?

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:35:49

On ne peut être psy de naissance. Nul n´est fou à l´origine :x

htytr
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:36:13

Harraspo, ton pseudonyme ressemble terriblement a un forumeur possédant un démo et palouf 70.

C´est vraiment terrible, j´ai l´impression de parler a deux personnes en meme temps, c´est une sensation étrange, comme quand je suis né, tu vois ?

Drakounette
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:36:43
  • [Harraspo] profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 19:33:07 avertir modérateur
* Sophie > Ouais donc tu m´as menti pour arrêter de me parler, stoo :x

J´étais partie préparer mes affaires, mais il s´est avéré que j´avais presque tout déjà fait. Je ne pensais pas que je reviendrais sur le PC. :gba:
Je ne mens jamais. :(

htytr
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:37:03

La folie n´est qu´un passage.

Celui qui a réfléchis plus de 5 secondes sur le sens de cette phrase est fou. :p

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:37:08

Salut.

:o))

Daina-fu
Daina-fu
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:37:34

:ouch: vu le nombre de pages de ce topic, on le host encore ? :x
----------------------------
Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges

Drakounette
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:37:51
  • htytr profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 19:34:33 avertir modérateur
* Je suis psy de naissance.

Drakounette, as-tu lu ?

Lu quoi ? M. JeMeLaJoueStyleJ´aiUneLicenceEnPsyCho ? :-p

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:38:00

Plop damian.

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:38:13

htytr > T´es qui racl ? :x
Comment sais tu que je joue à wow ? :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment