En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:30:06
Bonsoir, je suis ici pour avoir plein d´amis !
( A l´ombre des jeunes filles en fleurs)
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:30:29
DAVE !! !
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:31:23
Ce que j´aime bien avec ce topic c´est que y a toujours des gens pour répondre :x
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:32:01
Nocta > S´mon topic, je fais ce que je veux :x
Sophie > T´étais pas censée partir ? Tu m´aurais menti :´( :x
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:32:28
J´irais bien un jour, du côté de chez SWAN.
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:32:42
Moi j´aime bien les topics tout court, tu sais ?
J´avais meme pas vu ton Blabla est populaire harra, j´aimerais beaucoup etre comme toi tu sais
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:33:03
Je préparais mes affaires, je pars demain, tôt tôt le matin.
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:33:07
Sophie > Ouais donc tu m´as menti pour arrêter de me parler, stoo :x
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:33:49
htytr > Comme moi ? :x Gay ? Puceau ? Frustré ? A moitié connu sur un forum de raclure ? :x Va te faire soigner :x
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:34:11
Flemme de ressortir Harraspoo, dont j´ai oublié le pass d´ailleurs :x
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:34:33
Je suis psy de naissance.
Drakounette, as-tu lu ?
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:35:49
On ne peut être psy de naissance. Nul n´est fou à l´origine :x
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:36:13
Harraspo, ton pseudonyme ressemble terriblement a un forumeur possédant un démo et palouf 70.
C´est vraiment terrible, j´ai l´impression de parler a deux personnes en meme temps, c´est une sensation étrange, comme quand je suis né, tu vois ?
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:36:43
[Harraspo] profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 19:33:07 avertir modérateur * Sophie > Ouais donc tu m´as menti pour arrêter de me parler, stoo :x
J´étais partie préparer mes affaires, mais il s´est avéré que j´avais presque tout déjà fait. Je ne pensais pas que je reviendrais sur le PC. Je ne mens jamais.
htytr
Niveau 12
01 septembre 2007 à 19:37:03
La folie n´est qu´un passage.
Celui qui a réfléchis plus de 5 secondes sur le sens de cette phrase est fou. :p
GABRIELLE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:37:08
Salut.
Daina-fu
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:37:34
vu le nombre de pages de ce topic, on le host encore ? :x ---------------------------- Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges
Drakounette
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:37:51
htytr profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 19:34:33 avertir modérateur * Je suis psy de naissance.
Drakounette, as-tu lu ?
Lu quoi ? M. JeMeLaJoueStyleJ´aiUneLicenceEnPsyCho ?
By_Stel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:38:00
Plop damian.
[Harraspo]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:38:13
htytr > T´es qui racl ? :x Comment sais tu que je joue à wow ? :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.