CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-

aquarian
aquarian
Niveau 10
31 août 2007 à 17:37:32

Continue ta phrase Sophie ! :x

Pik => Page du post ?

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:37:45

M´en fou, je vais te racketer ton adresse email et te harceler pour savoir ce qui va pas :x

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 août 2007 à 17:37:53

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et cette dernière a bien été prise en compte.
Merci pour l´attention que vous portez à notre site.
Je vous souhaite une agréable journée sur nos forums.

Cordialement,
Nayru-Chan.

:f

aquarian
aquarian
Niveau 10
31 août 2007 à 17:38:26

Et qu´est-ce qu´il foutait là ce post ? oO

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:38:39

Na, bah elle en a fait deux alors :x
C´était

" Up de remise ! :-p "
Truc du style.

Après le hack de Cisla ^^

Drakeuh
Drakeuh
Niveau 8
31 août 2007 à 17:39:09

A moins que ça ne soit réellement le cas. :s

Tu ne trouveras jamais mon adresse. :(
A moins que... :)

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:39:10

Elle sera dans les stats du topic rofl :x

aquarian
aquarian
Niveau 10
31 août 2007 à 17:39:18

Ah j´vois :/

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:39:46

Nop Nocta, c´était nachan :x

Sophie : A moins que quoi ? :x

aquarian
aquarian
Niveau 10
31 août 2007 à 17:40:07

T´arrives plus à faire des posts en entier Sophie ?

Pour l´adresse j´suppose qu´il y a moyen de l´avoir avec Ice :x

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:40:52

Chaud Shin qui parle de faire des posts en entier :x

aquarian
aquarian
Niveau 10
31 août 2007 à 17:41:12

Qu´insinues-tu ? :/

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:41:51

Que tu boosts shin, que tu boost :x

Drakeuh
Drakeuh
Niveau 8
31 août 2007 à 17:42:05
  • Aquarian profil

* Posté le 31 août 2007 à 17:40:07 avertir modérateur
* T´arrives plus à faire des posts en entier Sophie ?

Pour l´adresse j´suppose qu´il y a moyen de l´avoir avec Ice :x

Heu. Pas mon papa. :s
Non, je pensais au topic que j´avais fais avec mon adresse en sujet. :(

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:42:15

Bon elle est passée où Sophie ? :x
Je m´inquiète, je vais pleurer :x

aquarian
aquarian
Niveau 10
31 août 2007 à 17:42:36

Comment a tu osé prononcé ce mot ? :ouch:

Drakeuh
Drakeuh
Niveau 8
31 août 2007 à 17:42:51

C´est pas ma faute, si je ne poste pas aussi vite que vous. :(

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:43:04

Drakeuh > J´y pensais aussi, mais il me semblait que c´était avec le pseudo Drakeuh que tu avais creer ce sujet, et que depuis tu avais donc viré l´email :x

[Harraspo]
[Harraspo]
Niveau 8
31 août 2007 à 17:43:57

bah quoi ? Boost ? C´est rien. Regarde. Boost ! BOOST !

  • succombe *

....

Le boost c´est mal :x

Sophie > Je peux donc t´envoyer un mail ? :x
J´ai le droit ? :x

aquarian
aquarian
Niveau 10
31 août 2007 à 17:44:22

On poste pas vite ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment