* Posté le 31 août 2007 à 17:40:07 avertir modérateur
* T´arrives plus à faire des posts en entier Sophie ?
Pour l´adresse j´suppose qu´il y a moyen de l´avoir avec Ice :x
Heu. Pas mon papa. :s
Non, je pensais au topic que j´avais fais avec mon adresse en sujet. 