Tu n´es pas admis ici raclure :x
Sur ce je retourne troller sur le forum :xSophie, jt´aime plus :x
RAB, je squate.
Sinon ouais, ça va.
Anciennement MeTaLGrAyFoX
/cry
:x
C´m´fend le coeur.Je vais répondre au topics à zéro message, pour me remonter le moral.
Ce blabla n´est plus actif, il reviendra en tant voulu :x
Si je te donne mon mail, tu m´écriras jamais je suis sûr :xC´est un cercle vicieux :x
Allez, je le veux :x
MeTaLGrAyFoX s´est fait bannirs il y´a plusieurs mois.
Et donc ? :x
Tu n´as pas à pleurer.
Chaud les gens qui n´arrivent pas à troller et blablater en même temps.
C´est possible de faire, les deux ?
bah en fait troller et blablater chez moi, ça revient au même :xAlors faire deux fois la même chose vois tu :x
:O il existe encore ce topic? hop je plonge dedans
Et puis je suis à deux doigts de pleurer à cause de Sophie, alors voila, je suis pas très en forme quoi :x
Tiens CO, ça faisait longtemps dis donc :x
:x ou ?
On connait tous les rateaux virtuels.
* Posté le 31 août 2007 à 18:40:06 avertir modérateur * On connait tous les rateaux virtuels.
?!
Prend pas ton cas pour une généralité Metal :x
Sypher > :x bien sûr :x
T´as duû en mettre des pelles toi.