J´suis pas là pour le concour de casse. x:
Je switch entre les pelles et les rateaux, j´ai toujours adoré la plage :x
Aïe, il y a quelqu´un qui a le même humour de loutre que moi, ici...
Un peu téléphoné j´dois dire.
Tu devrais lui filer ton mail je pense :x
C´est toi qui m´a tendu la perche, assume :x
Bon, salut, on ne se reverra pas longtemps.Je pars en vacances.
Une façon détourné de dire que je suis pas drôle.
Ouais ouais, j´assume. x:
Tu mens :xC´est la rentrée :xEt file moi ton mail bordeeeeeeeeeeel :´[:x
détournée*
Mais pourquoi vous écrivez comme des pieds sérieux ? :xça vous éclate ? :x
Au revoir, jeune inconnu.
Boom.
J´ai encore du temps, avant la rentrée. ^^
Fac.. ?
Quoi boom ? :x
Sophie > Je vais pas te manger :xEnfin pas avec ton mail tout du moins :x
Trop subtil ? x:
Un poil oui :x
L´ignorance est la vertu des gens heureux. C´est un bon début pour ta route vers le bonheur, non ? x:
Le bonheur n´existe pas.C´est une chimère pour stabiliser le bourrage de crâne qu´est l´éducation.
D´où ton topic. x: