et oui SIM, les meufs (j´en fais partie!
sont super, super lunatiques! ça fait partie de leur charme... ^^
Mais en effet, c´est un exemple pour vous les gars, ou les filles: il ne faut pas attendre ni hésiter une seule seconde avant de faire le premier pas! car de toute façon, l´attente fait appréhender encore plus! (et j´en sais qque chose.. 