envoie carrément une photo!! lol
mais oui,, vas-y, je t´en prie
mais sache que la beauté est intérieure, elle est subjective. Et si quelqu´un te trouve moche, quelqu´un te trouvera passable.
Paul et mo avont conclu que ce qui t´empêchait de sortir avec quelqu´un était ta mentalité, ton état défaitiste. Ressaisis toi!
Moi, ya pleins de gars qui trouvent que je suis trop moche, et yen a d´autres qui me trouvent super belle!
Ya différent point de vue...
Mais le carctère fait j passer le physique, crois moi...