CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:47:31

Ah ok je vous fais tellement pitié que vous répondez pas. :snif:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:47:45

J´ai passé les 1000 aujourd´hui :p)

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:48:23

Non mais Kyo utilise jamais cette drogue la ...

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:48:27

envoie carrément une photo!! lol
mais oui,, vas-y, je t´en prie

mais sache que la beauté est intérieure, elle est subjective. Et si quelqu´un te trouve moche, quelqu´un te trouvera passable.

Paul et mo avont conclu que ce qui t´empêchait de sortir avec quelqu´un était ta mentalité, ton état défaitiste. Ressaisis toi!
Moi, ya pleins de gars qui trouvent que je suis trop moche, et yen a d´autres qui me trouvent super belle!
Ya différent point de vue...

Mais le carctère fait j passer le physique, crois moi...

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:48:35

Kyo_666 :d) tu commences à me lourder, si tu es aussi déprimé et si tu ne nous écoute pas on ne pourra rien pour toi ...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:49:11

x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 20:48:27 envoie carrément une photo!! lol
mais oui,, vas-y, je t´en prie

mais sache que la beauté est intérieure, elle est subjective. Et si quelqu´un te trouve moche, quelqu´un te trouvera passable.

Explique ça à St-Erembert, Marion :rire:

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:49:13

parce que le plaisir suxuelle chez l´homme ça déclanche quand la peau du sexe touche quelque chose de liquide ( enfin d´aprés moi )
mais la cappote elle "cache" la peau du sexe
mais on ressent du plaisir quand méme ?? ???

( PS : j´ai jamais coucher avec quelqu´un :noel: )

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:49:33

Moi non plus je ne suis pas séduisant et pourtant je sors avec Nougatine :coeur:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:50:07

SKULLDAEMON Posté le 14 juin 2007 à 20:48:35 Kyo_666 tu commences à me lourder, si tu es aussi déprimé et si tu ne nous écoute pas on ne pourra rien pour toi ...

Ah ok donc j´ai juste à me dire "je suis beau" et hop tout va changer ? :doute:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:51:37

Non mais commence par etre moins défaitiste!

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:51:38

lol. c´est vrai que Paul physiquement, ne me plaisais pas spécialement à la base (désolée mon amour! ^^) mais il a un tel caractère, que je l´ailme et que je l´adore comme jamais je n´ai aimé...
ça t´arrivera, t´inquiète!

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:52:01

the_lost_noel non la capote n´inhibe pas ton plaisir ne t´inquiètes pas.

Kyo_666 :d) au moins tu prendras confiance en toi mais ne prends pas tout au pied de la lettre, tout ne change pas du jour au lendemain... mais fais le tu reprendras confiance en toi :ok: :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:52:40

Mais donc pour vous, c´est impossible que je sois si moche, au point de ne jamais me taper de filles qui me plais ?

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:53:36

Kyo_666 :d) il faudrait que tu ressembles à elephant man :rire: nn sincerement ce n´est pas possible ... :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:54:03

Hé bah... :(
Je dois habite rune région de merde c´est pas possible. :o))

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:54:05

Y´a au moins 1 personne sur Terre O_o

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:54:12

aujourd´hui on passe la barre des 100 pages allez !! !! :bravo:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:54:49

En, meme temps faut voir si t´es pas un gros no life aussi, sors de chez toi sors en soirée et tu trouveras surement vite une fille

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:55:37

Et vous me conseillez quoi pour essayer de faire des rencontres pendant ce svacances ?

Bon je pense rien de bien nouveau quoi... Bars, boîtes, soirées, squatt en ville ?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:56:22

Bibi :d) J´étais un no life avant, mais depuis un peu plus d´un an ça va mieux ! :) Je sors tout ça et voilà. ^^
Mais avec les filles y a pas encore eu de changement !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment