x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 20:43:53 et bien écoute kyo_666 , moi j´ai trouvé ça complétement révoltant ce que tu avais dit!!! Avec une mentalité come la tienne, en effet, jamais tu ne trouveras de meuf, et c´est bien mérité! (ça c´est fait...)
Je disais ça pour déconner et tout, maintenant tu le prend comme tu veux je m´en fous. ^_-