CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:38:36

SKULLDAEMON Posté le 14 juin 2007 à 20:36:29 Kyo_666 personne n´est moche, il n´y a que des mecs qui se sous estiment

Ok, alors pourquoi je toruve pas de copines qui me plais ? Pourquoi elles me toruvent toute moche ? Pourquoi tout le monde se fout de moi, peu importe l´endroit ? (Bus, Ecole, dehors...)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:39:25

SKULLDAEMON Posté le 14 juin 2007 à 20:38:10 C´est bien de mépriser aussi !! !

Eh ouais, comme ça je garde ma fierté et mon idépendance :ok:

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:39:29

http://www.tasante.com
L´autre jour au MorningCafé ils ont parlé d´un test fait par les japonais (ils savent plus quoi inventer ceux-là) qui disait que la sueur des hommes exciter les femmes et vice-versa, c´est allucinant non, mais est-ce vrai ?? ? :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:39:41

s´taprem j´ai essayer 2 capote que j´avai acheter dans un distributeur elle était trop petite.. Que faire ^^

C´est fiable les capotes achetés dans un distributeur ? et ça se toruve ou ? J´ai quasiment jamais vu de distributeur d ecapote. :doute:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:39:53

und3r_w0rld :d) achètes toi des capotes d´une taille au-dessus

Kyo_666 :d) on entre sur un sujet épineux mais comme je ne te connais pas je ne peux pas émettre de jugement ... je pense que tu manques de confiance en toi ...

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:39:59

est ce que la cappote "bloque" le plaisir ?
est ce que le faire sans la cappote procure plus de plaisir ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:40:21

pour les capotes, maintenant, il y en a dans les bureaux de tabac...(1€ les 5 capotes)

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:40:44

C´est fiable les capotes achetés dans un distributeur ? et ça se toruve ou ? J´ai quasiment jamais vu de distributeur d ecapote

Mdr y´en a un a mon lycée distributeur.. :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:40:47

Kyo_666 on entre sur un sujet épineux mais comme je ne te connais pas je ne peux pas émettre de jugement ... je pense que tu manques de confiance en toi ...

Oui on me le dit souvent manque de confiance, mais en même temps c´est une vérité ! Je suis moche... Je peux rien faire contre ça, pas de meufs, que des déceptions. :(

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:40:51

the_lost_noel Posté le 14 juin 2007 à 20:39:59 est ce que la cappote "bloque" le plaisir ?
est ce que le faire sans la cappote procure plus de plaisir ?

J´ai lu qu´il y avait des capotes qui en rajoutaient, maintenant... :ok:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:41:09

Skillfulthorn :d) comme je l´ai déjà expliqué au tout début du topic, le cerveau est composé de trois couches et c´est la deuxième couche qui réagit en envoyant des excitnts dans le corps !

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:41:55

Skillfulthorn: non, je ne trouve pas cela hallucinant. Ca dépend des personnes, et des conditions...

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:43:52

Kyo_666 ne dis pas ca tu perds encore plus confiance en toi ...
Ca va t´étonner ce que je vais dire mais il existe quelquechose que l´on nomme autosuggestion, là c´est de la psychologie mais ce n´est pas grave :-p en fait les effets de l´autosuggestion a été démontré par une équipe de scientifiques reconnus... l´autosuggestion consiste à se persuader de quelquechose comme le fait d´etre beau et à force de se persuader, tu y crois et tu te trouves beau :-d essaye ! :ok:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:43:53

et bien écoute kyo_666 , moi j´ai trouvé ça complétement révoltant ce que tu avais dit!!! Avec une mentalité come la tienne, en effet, jamais tu ne trouveras de meuf, et c´est bien mérité! (ça c´est fait...)

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:44:25

STOOOOOOPPPPPPPPPPPPP tout le monde, le numero de la page est un nombre fétiche THE "69" :lol:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:29

Bah vous m´avez jamais vu. :sarcastic:
La dernière fois un gars me fait après la photo de classe "On pourrait te confondre avec ceux des catherinettes (endroit ou y a des trisos).

Vous voulez que je me décrive physiquement ? :hum:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:45:13

x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 20:43:53 et bien écoute kyo_666 , moi j´ai trouvé ça complétement révoltant ce que tu avais dit!!! Avec une mentalité come la tienne, en effet, jamais tu ne trouveras de meuf, et c´est bien mérité! (ça c´est fait...)

Je disais ça pour déconner et tout, maintenant tu le prend comme tu veux je m´en fous. ^_-

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:45:36

Les enfants sont cruels ...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:45:40

Skillfulthorn Posté le 14 juin 2007 à 20:44:25 STOOOOOOPPPPPPPPPPPPP tout le monde, le numero de la page est un nombre fétiche THE "69"

En effet :hum:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:47:13

6000e message !! !!!!!!!! :fete:

Aïe la classe comme fromage_enrage :cool:

J´ouvre les chips :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment