CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:44:20

matthieu: t´as un très bon style d´écriture, qui est essentiel pour passer en L, c´est bien. Mais moi je ne l´ai pas, alors je pense que j´ai pris la bonne décision (redoubler)

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:44:24

ouais et en topic d´insultes aussi :rire2:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:45:07

Arf voila venu le temps des réconciliations ? :p)

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:45:09

Solene_blonde :d) et bienvenu sur le topic mais que quelqu´un pose une question :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:45:55

x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 19:44:20 matthieu: t´as un très bon style d´écriture, qui est essentiel pour passer en L, c´est bien. Mais moi je ne l´ai pas, alors je pense que j´ai pris la bonne décision (redoubler)

Tu comptes passer où finalement ?

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:46:13

SKULL :d) tu sors avec x-nougatine-x ou j´ai tout mélangé xD

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:46:47

bibi_orunita_gt :d) je sors avec nougatine (Marion) :-p

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:47:10

j´ai rien mélangé alors mdr

pureedechoux
pureedechoux
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:47:22

Moi, j´ai une question... j´ai voulu la poser hier, mais personne n´a répondu :snif:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:47:51

pureedechoux :d) pose la :)

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:47:52

Vas-y Puree t´es sur d´avoir une réponse correcte :p

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:48:06

sympa paul!! je t´explique pendant 10 heures que le mot raciste est mal employé, comme l´a bien dit Solene_blonde, et tu t´excuses alors que moi tu me dis que t´as raison!!
bref, passons...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:48:36

pas de sispute de couples ici :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:49:07

disputes*

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:49:17

Bon les mais je reviens vite mais la j´fais une pause dîner :-)))

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:49:49

je fais aussi une pose diner :up:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:50:00

Yo, love-me apparemment ton nouveau topic marche bien

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:50:37

je redouble pour passer en S, j´ai peur de ne pas être assez bonne en français...
Il faut se distinguer en L, je n´aurai pas pu, toi,,tu y arriveras, enfin, à ce qu´on m´a dit! ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:51:58
  1. bibi_orunita_gt profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 19:50:00 avertir modérateur
  3. Yo, love-me apparemment ton nouveau topic marche bien

oui ca va :fou: j´en avais un peu marre de mon blabla :fou:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:55:24

et puis, je me dispute pas avec Paul!! fin... non! lol
je l´aime trop pour vouloir me disputer avec lui! ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment