En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil sexologie
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:44:20
matthieu: t´as un très bon style d´écriture, qui est essentiel pour passer en L, c´est bien. Mais moi je ne l´ai pas, alors je pense que j´ai pris la bonne décision (redoubler)
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:44:24
ouais et en topic d´insultes aussi
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:45:07
Arf voila venu le temps des réconciliations ?
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:45:09
Solene_blonde et bienvenu sur le topic mais que quelqu´un pose une question
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:45:55
x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 19:44:20 matthieu: t´as un très bon style d´écriture, qui est essentiel pour passer en L, c´est bien. Mais moi je ne l´ai pas, alors je pense que j´ai pris la bonne décision (redoubler)
Tu comptes passer où finalement ?
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:46:13
SKULL tu sors avec x-nougatine-x ou j´ai tout mélangé xD
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:46:47
bibi_orunita_gt je sors avec nougatine (Marion)
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:47:10
j´ai rien mélangé alors mdr
pureedechoux
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:47:22
Moi, j´ai une question... j´ai voulu la poser hier, mais personne n´a répondu
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:47:51
pureedechoux pose la
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:47:52
Vas-y Puree t´es sur d´avoir une réponse correcte :p
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:48:06
sympa paul!! je t´explique pendant 10 heures que le mot raciste est mal employé, comme l´a bien dit Solene_blonde, et tu t´excuses alors que moi tu me dis que t´as raison!! bref, passons...
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:48:36
pas de sispute de couples ici
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:49:07
disputes*
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:49:17
Bon les mais je reviens vite mais la j´fais une pause dîner
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:49:49
je fais aussi une pose diner
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:50:00
Yo, love-me apparemment ton nouveau topic marche bien
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:50:37
je redouble pour passer en S, j´ai peur de ne pas être assez bonne en français... Il faut se distinguer en L, je n´aurai pas pu, toi,,tu y arriveras, enfin, à ce qu´on m´a dit! ^^
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:51:58
bibi_orunita_gt profil
Posté le 14 juin 2007 à 19:50:00 avertir modérateur
Yo, love-me apparemment ton nouveau topic marche bien
oui ca va j´en avais un peu marre de mon blabla
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:55:24
et puis, je me dispute pas avec Paul!! fin... non! lol je l´aime trop pour vouloir me disputer avec lui! ^^