Bon allez, serieux la, j´ai 14 ans, et la fille que j´aime, a chaque fois que je veux lui demander si elle m´aime, je change tout le temps de sujet, je peux lui parler pendant des heures, on est même bon amis, mais pour lui demander je n´ose point, que faire 