CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:33:10

gamefallen: j´ai pas dit ça!! J´ai pas manqué de respect aux pd, j´ai juste demandé s´il l´était, c´est tout! J´ai pas dit: les pd éprouvent du dégout pour les meufs, t(´es pd?
NON!! alors... tais toi, en restant polie

(et puis, si je supportais pas les pd, je sortirais pas avec un bi! -´´)

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:34:09

C´est parcequ´on est no-life qu´on est pas sociable j´ai quand même des amis un copin et je sort avec eux.

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:35:25

gamefallen, alors tu n´es pas un pur nolife, il te reste un minimum de vie en dehors de chez toi ;) .
Enfin le principal c´est que tu t´amuses quand tu es hors de chez toi!

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:35:27

je ne suis pas homophobe, ça me dérangerais pas de sortir avec une fille je crois, donc je le suis absolument pas!!
Et dis donc, quel language pour quelqu´un qui passe en 1ère L (c´est bien ça??), faudrait t´améliorer!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:36:14

Et dis donc, quel language pour quelqu´un qui passe en 1ère L (c´est bien ça??), faudrait t´améliorer!!

Ah ok l´insulte facile :(

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:37:39

Gente dame dont l´intolérance n´a d´égal que l´incohérence, je vous prie de me pardonner ma syntaxe baroque et parfois grossière. Traversant acutellement une mauvaise période, je suis prompt aux conflits verbaux...

Veuillez agréer, madame, mes sentiments les meilleurs.

Ca te va :question:

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:38:13

Jsuis un mec

mais si ca te prend une journée t ´es pas futée -_-

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:38:14

j´avoue!! en fait, c´est ce qu´on me disait, et je redit les insultes débiles! xp
excuse... c´était nul! ^^

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:39:17

lol matthieu. Et bien, je comprends pourquoi tu veux passer en L, et pourquoi j´ai bien fait de ne pas y aller! lol

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:39:51

x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 19:39:17 lol matthieu. Et bien, je comprends pourquoi tu veux passer en L, et pourquoi j´ai bien fait de ne pas y aller! lol

Pas pigé ton point de vue... tu peux réitérer :question:

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:41:13

Bon :bye:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:41:37

:bye: sim

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:41:37

Bon pas de disputes mais Marion t´es trop catégorique et on ne dit pas pd c´est raciste :-p

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:42:00

:salut: SKULL :p)

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:42:53

bibi_orunita_gt :d) salut, tu as vu le topic a grossi depuis hier c´est génial mais personne ne pose plus de questions :snif2:

Solene_blonde
Solene_blonde
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:42:55

C´est pas raciste c´est homophobe :ok:

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:43:35

mdr Skull vi j´ai vu ton topic a eu un succes fou ^^

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:43:49

D´ou y´a plus de questions a poser xD

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:43:56

Ca commence à se transformer en blabla :(

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:44:11

Solene_blonde :d) oui dsl pour la faute de vocabulaire ... :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment