x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 19:27:12 matthieu, tout le monde n´est pas comme ça!! t´as vraiment une vision terrible des meufs!! Tu serais pas pd?!! lol ça m´étonnerais pas vraiment...
Terriblement concrète tu veux dire... j´ai des exemples...
Tu fais peut-être des exceptions... j´espère
Ah ! Et le pédé, il T´EMMERDE ! Tu piges ça ?
Et au pire, en admettant une seconde que je sois "pd", qu´est-ce que ça pourrait te foutre ? T´es homophobe ? Tu votes Le Pen ?