CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:24:05

NON -_-

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:24:51

je ne préfére pas des soirées passer au téléphone qu´une bonne journée no-life

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:25:00

x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 19:23:08 si, même si j´y joue pas, les filles ont droits de jouer aux jeux vidéos, mais elles préfèrent les soirées passer au téléphone ou les sortie! lol

Ou alors à montrer leur connerie sur des skyblogs...

Non mais sérieux : "Jtmm fourrr ! Chge pô jtdr ! Bizz"

Y´a un moment faut arrêter :ok:

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:25:06

lol t es une nolife gamefallen ? :x tu pref pas avoir un mec etc ? :x

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:25:46

jveu pas prendre mon cas pour une généralité mais prend pas le tien pour une généralité non -plus

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:09

Moi j´ai été étonner de voir qu´une superbe meuf canon lol que je connais avait jeuxvide.com dans ses favoris :rire:

elle qui passe sa vie dehors a paris etc

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:26:15

:ninja:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:39

salut !

Pas moyen d´installer mon wifi sa gonfle.

sinon sa va ?

Vu le temps je pourrais pas voir la fille que j´ai rencontré ouai :hum: :(

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:27:06

-Mark-_Stone, on compatit :p

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:27:12

matthieu, tout le monde n´est pas comme ça!! t´as vraiment une vision terrible des meufs!! Tu serais pas pd?!! lol ça m´étonnerais pas vraiment...
Enfin bon, moi je ne suis pas du genre à dire à tout le monde "jtdr, t´es super, change pas"!!

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:27:26

j´ai un mec mais jpasse pas ma vie au téléphone quand j´ai envie de le voir jle voi c tt

puis les filles comme dit fromage_enrage qui fon des skyblog deviennt aussi des no-life en fin de conte -_-

Sim
Sim
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:29:08

non game :rire: non

elles y sont quand elels sont chez leur copine ou bien le soir vitefait

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:30:05

x-nougatine-x :d) esque tu sait toi même ce qu´est un pd comme tu dit ?
ESCUSE MOI mais les gay ne sont pas tous comme tu dit non plus alors un peu de respect

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:30:48

moi je prpose de clore ce débat par: "ça dépend des filles!" lol, rien ne set de s´étaler sur le sujer!! ça dépend, c´est tout...

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:30:52

pas de dispute :)

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:31:19

SiM :d) t une fille? J´ai un skyblog et je sais que defois ca me prend une journée

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:31:47

Perso ma cousine avec qui je m´etends tres bien est aussi une folle des jeux vidéos , on passe des nuits sur des jeux et a part ca elle a rien d´un no life et est tres sociable ;)

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:32:20

Bon c surtout que ca me fait chié mais ca peu faire devenir accro

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:32:37

Moi j´avais un sky mais j´ai laissé tomber ca prend énormément de temps et en plus ca lag :hum:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:32:38

x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 19:27:12 matthieu, tout le monde n´est pas comme ça!! t´as vraiment une vision terrible des meufs!! Tu serais pas pd?!! lol ça m´étonnerais pas vraiment...

Terriblement concrète tu veux dire... j´ai des exemples...
Tu fais peut-être des exceptions... j´espère :(

Ah ! Et le pédé, il T´EMMERDE ! Tu piges ça ?
Et au pire, en admettant une seconde que je sois "pd", qu´est-ce que ça pourrait te foutre ? T´es homophobe ? Tu votes Le Pen ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment