Il sera déjà installé, t´auras juste a le lancer.
Stifler ~~> Bien et toi ?
Pommier ~~> J´aurais juste à lancer le .exe ?
Oui, je ne connais qu´elle..
Ouais.
Moi ça va pas trop, je me fait chier depuis le début de l´après-midi, il y a rien à foutre chez moi.
Stifler ~~> Arf.
Ecoute du rock chrétien alors.
J´suis athé raclure.
Moi aussi.
Enfin je crois.
Moi je suis noeliste.
Bon allez, j´ai assez rien foutus aujourd´hui, il est temps de passer à l´attaque.
Pékapé > Sabastien.
Salut Metal
Stif´ > Pourquoi cette tête?
Wink´ > Elle me l´a dit. Il me l´a dit.
Metal > Et moi donc? Tu ne me connais pas/plus?
Chaud je perds 2-0 a la mi-temps contre St-Étienne.
Mon prof d´hist-geo est pour St-Ettiene.
POURKOUAH Je l´ai expliqué un peu plus haut.
PeTiT-PommieR T´es fin nul, St Etienne c´est des blaireaux.
Si, c´était ironique. Mon ange.
Je m´ennuie aussi.
Idem.
Venez, on se fait une ennuit (mélange entre ennuie et nuit).
Toute rassurée.
Le topic des ennuyés?
Je suis musulmans.