POURKOUAH Tu déconnes j´éspère, je vais devenir quoi moi sans toi.
NON ! Rests ici .
C´est comme un noël sans père noël?Un 15-18 sans ?¯¯¯\/¯¯¯¯¯°(O_o)°
Non je ne plaisante pas.
Je suis une fille.
oooh
Non, ne me laisse pas, pitié.
Mais si que je déconne.
Je vous aime.
Je ne perds pas la raison en un jour.
Ne nous laisse pas plutot.
Ne fait plus de blagues comme ça, c´est pas drôle.
Promis.
De toutes façons si moi je faisait ce genre d emessages ce serait ça les posts que je recevrait : casse-toi gros connard .
kikoo
Exact.
Fake.
Stif > Que dis-tu? Reste avec moi.
http://pix.nofrag.com/d/3/d/50841852a973db905cd5225dab4ce.html
La classe.
Casse toi gros connard.
Lawl.
Cake, for sure.
Pépé tay nul.