Et chaud j´ai perdu 2-1 contre St-Étienne.
Le foot, c´est vraiment génial, j´en ai rien à foutre.
Chaud.
Linc > T´arrête de booster bonhomme.
Metal > Ce que je déteste.
PeTiT-PommieR Tu joues à quoi, PES ?
C´est sur Fm 2oo8
Fm 2oo8 je l´ai bientot.
AH, j´aime pas ça, je préfère quand c´est toi qui fait tout comme PES ou FIFA même si j´aime moins FIFA.
Winker est un pirate.
Plop
Fake.
Yo Spyke.
Fake? Ou pas.
Winker aime les bateau de pirate.
Spykounay.
Fake bien-sûr, ou pas.
Yo Winkou bien ou bien ?
Moi j´aime les Jet Ski.
Bon je dois y aller.
Je vais en boite..... Fake.
Et le quad.