Plaupe.
Yop tout le monde.
Je mate Death Note.
well thanks
Bon matage
Je mate en même temps que le 15-18.
Marrant j´ai jamais lu/vu Death note.
Style Winker qui matte des mangas.
Je déconseille de DL Fifa 08, 1H35 minutes de perdu. Le jeu est merdique. Je vais me rabattre sur PES 08.
J´ai récupéré mon 1er pseudo.
La classe.
Plus que 4 jours et je pourrais poster un message toutes les 10 secondes.
Voila quelle est la nouvelle ambition de chacun.¯¯¯\/¯¯¯¯¯°(O_o)°
De pouvoir boo... d´etre très actif ?
De "faire part de sa contribution au forum", en somme?¯¯¯\/¯¯¯¯¯°(O_o)°
Toutafay.
C´est ça.Amuse-toi bien, si tu y vois un véritable amusement...¯¯¯\/¯¯¯¯¯°(O_o)°
Anti le Suisse bannit.
Pour quel motif?
Aïe.
Comment ça s´appel déjà quand tu posts plein de messages sur un forum mort ?
Ah ok le bousteur. Pas de chance.