Je vais manger, à plus.
Bon appétit Stif´.
Chaud comment noel s´incline devant Gni.
Me revoilà.
Lis ma remarque pertinente que voilà.
J´ai pas lu.
Qu´attends-tu Stif´?
J´sais pas, pas envie.
Flemme.
Va perdre face à St Etienne toi.
J´ai gagner 4-1 contre Lyon.
Ich muss durch den monsun hinter die welt..
et alors?
Ah ok Pourkouah fan de Th.
Fake.Ou pas.
Moi j´suis fan de SOAD.
Savez-vous planter les choux ?À la mode, à la mode,Savez-vous plantez les choux ?À la mode de chez nous.
Toxicity & Cigaro.
BYOB, Sad Statue, Aerials, Lonely Day, Science, Attack, Kill Rock N´ Roll...
Ah ok Soad.