En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
Stifier
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:51:23
T´aime quoi toi ?
pourkouah
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:51:26
Ou sinon, Master Of Puppets, Nothin Else Matters, ou encore, One. Metallica je sais.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 20:52:10
J´aime Tokio Hotel.
pourkouah
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:53:05
Pépé > Ah okay. Bilou? Si oui, tu as des chances.
Landi_bis
Niveau 4
21 octobre 2007 à 20:53:47
Tokio Hotel ça craint
pourkouah
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:55:43
Pas faux.
Stifier
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:55:55
Moi j´écoute SOAD, Slipknot, Finger Eleven, Drowning Pool, Papa Roach, Nickelback, Yellowcard, Nirvana, Bullet For My Valentine, AC/DC... La liste est longue.
pourkouah
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:56:54
Nirvana je déteste.
Nous ferons éouter Ac/DC à nos enfants, okay?
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 20:57:24
Slipknot fait un peu tache dans la liste je trouve.
mini-triplepute
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:57:52
yop les raclures
Stifier
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:57:54
D´accord, comme tu voudras.
pourkouah
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:00:39
Je veux.
Linc
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:34:44
Up.
Linc
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:35:23
http://www.apseb.net/fbjvm/tournaments.php
CS 1.6. Warcraft 3.
KramboyZ
Niveau 26
22 octobre 2007 à 18:37:36
Bretagne
KramboyZ
Niveau 26
22 octobre 2007 à 18:38:15
Je vais y aller et pwn´ tous les gens à DotA.
KramboyZ
Niveau 26
22 octobre 2007 à 18:38:56
HAN ! C´est même pas à rennes. ça sux´.
KramboyZ
Niveau 26
23 octobre 2007 à 17:43:06
Pl0p.
Empereur_Magus
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:44:29
salut
KramboyZ
Niveau 26
23 octobre 2007 à 17:44:51
How are you today ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.