Chaud le seb qui s´invente une vie
Hasta luego pet capé.
A Plus tout le monde. Je vous aime.
Ah ouais les quad. Les Rhino aussi s´pas mal.
J´ai vraiment crus que tu allais en boîte..
Rhinocéros ?
En boite le dimanche soir
Chaud Pkp qui va en boite les Dimanche soirs.
Chaud le gars qui va enboite.
Moi j´aime bien les Raptors.
Il est marrant Jurassic Park.
Après tout, les Jet Ski sont ce qu´il y a de mieux dans ce domaine.
Je préfère la viande séché.
Moi je fait du scooter tout terrain, même que j´ai explosé mon premier scoot en glissant sur un terrain de cross un jour de pluie.
Je préfère les filles.
Manu > J´éspère que tu fakes.
Chaud tous les gens qui se la joue Winker et qui mettent des points dans leur phrase
Moi on m´a renversé une fois avec mon scooter..
J´ai toujours mis des points à mes phrases.
Je vais me doucher les gars, à tout à l´heure.
Spyke J´ai toujours mis des points à la fin de mes phrases.