C´est quoi cette musique ?
tadatadatada
Lawl.
Elle rox ste zik
Envoi la moi si ta msn winker
avec ana bot :p
Anna bot ou bob marley ?
Anna bot stp
Le titre c´est : Basshunter - Botten anna.
Eh Bob fait nous Marlay. ... ou pas
et tecktonik killer qui fait de la tecktonik
Ah ok la blague d´un fashion.
La blague qui viens des carambars
Je confirme.
Winker je crois que je t´aime !
Ok test réussi
Noob-Man Je croyais être la seule à l´aimer
----------------------
Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.
Salut
------------------------------------------http://Miitendo.skyrock.com/
http://www.dailymotion.com/WOWNED/video/5265491
La réponse d´Ulcan qui appelle la mère de l´autre.