* Posté le 06 octobre 2007 à 20:23:57 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:23:24 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:52 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:24 avertir modérateur
* BEP r0x tout.
En tout cas je gagnerais beaucoup plus que toi KramboyZ.
Ah ok le mec qui fait des rêves éveillé.
~~> On en reparlera dans 10 ans si on se parle toujours.
Je serais super riche.
Bah si pour toi le RMI cay beaucoup wé, tu seras riche.
~~> J´aurais pas le RMI pas besoin. 