CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Blabla de Winker «·°¯`·•

Samcar
Samcar
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:21:56

Être un nolife cay le bien :ok:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:22:21

Me cherche pas Winker, moi j´ai une kalashnikov vocale dans ma bouche. :noel:

J´pourrais te confronter à des choix que t´imagines même pas. :sournois

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:24

BEP r0x tout. :noel:

En tout cas je gagnerais beaucoup plus que toi KramboyZ. :noel:

rickall
rickall
Niveau 5
06 octobre 2007 à 20:22:43

ah ok l´emoticone raté :)

WakWak
WakWak
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:50

Egalisation de KramboyZ :noel:
Que va repondre Winker ? :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:22:52
  • Winker profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:24 avertir modérateur
* BEP r0x tout. :noel:

En tout cas je gagnerais beaucoup plus que toi KramboyZ. :noel:

Ah ok le mec qui fait des rêves éveillé. :rire:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:54

J´imagine rien, je vois juste que tu rates tes smileys. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:23:21
  • Winker profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:54 avertir modérateur
* J´imagine rien, je vois juste que tu rates tes smileys. :noel:

Je t´ai ZWNED, tu peux plus rien répondre.

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:23:24
  • KramboyZ profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:52 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:24 avertir modérateur
* BEP r0x tout. :noel:

En tout cas je gagnerais beaucoup plus que toi KramboyZ. :noel:

Ah ok le mec qui fait des rêves éveillé. :rire:

~~> On en reparlera dans 10 ans si on se parle toujours. :( :noel:

Je serais super riche. :bave: :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:23:40

Chaud l´ôtre qui fais un BEP gallette saucise. :noel:

_____________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Bientôt mon ID PS3. :content:
:bave: Vida Guerra. :bave:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:23:53
  • KramboyZ profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:23:21 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:54 avertir modérateur
* J´imagine rien, je vois juste que tu rates tes smileys. :noel:

Je t´ai ZWNED, tu peux plus rien répondre.

~~> C´est toi qui t´es auto owned en ratant ton smiley. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:23:57
  • Winker profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:23:24 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:52 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:24 avertir modérateur
* BEP r0x tout. :noel:

En tout cas je gagnerais beaucoup plus que toi KramboyZ. :noel:

Ah ok le mec qui fait des rêves éveillé. :rire:

~~> On en reparlera dans 10 ans si on se parle toujours. :( :noel:

Je serais super riche. :bave: :noel:

Bah si pour toi le RMI cay beaucoup wé, tu seras riche. :hap:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:24:17

Tu fais un bep quoi ? :(

----------------------

  1. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :(

Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:24:25

Cherche pas, t´as tort. :hap:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:24:48
  • KramboyZ profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:23:57 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:23:24 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:52 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:22:24 avertir modérateur
* BEP r0x tout. :noel:

En tout cas je gagnerais beaucoup plus que toi KramboyZ. :noel:

Ah ok le mec qui fait des rêves éveillé. :rire:

~~> On en reparlera dans 10 ans si on se parle toujours. :( :noel:

Je serais super riche. :bave: :noel:

Bah si pour toi le RMI cay beaucoup wé, tu seras riche. :hap:

~~> J´aurais pas le RMI pas besoin. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:24:54
  1. Lil0u91 profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 20:24:17 avertir modérateur
  3. Tu fais un bep quoi ? :(

BEP Vente de Stupéfiants, avec Rachid et Momo. :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:25:05
  • Lil0u91 profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:24:17 avertir modérateur
* Tu fais un bep quoi ? :(

----------------------
# La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :(
Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.

~~> Bep vente. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:25:25

~~> J´aurais pas le RMI pas besoin. :noel:

Non, tu l´auras même plus vu que tu seras trop longtemps au chômage. :hap:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:25:35

Chaud les gars y parlent d´argent y savent pas ce que sais une piéce de 2 euros. :noel:

Vous éte encore avec vo PO vous. :rire: :noel:

_____________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Bientôt mon ID PS3. :content:
:bave: Vida Guerra. :bave:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:25:56

Bac STI + BTS = Le Bien
BEP + Rien = Chômage

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment