Langue de boeuf?
Bah moi je n´ai qu´une kalashnikov.
Ques que vous avez tous contre moi.
_____________________________________________Noëliste à plein temps. Bientôt mon ID PS3. Vida Guerra.
Ah ok le terroriste.
HaloDelta ~~> Si tu pouvais choisir entre rester belge et devenir francais tu ferais quoi ?
Imaginez une belge blonde omg
Ca existe ?
Je resterer belge mes je craycherays en france.
FAITES GAFFE Y´A UNE REVOLUTION DES MOINEAUX
BOn choix HaloDelta.
Quel revolution ?
J´ai une copine Blonde avec des origines Belges et elle était normale.
Ah ok KramboyZ qui a une copine.
C´était pas clara.jpg ?
Non non.
On est pas tous comme toi Winker, certains sortent.
Il se fait chambrer le petit Kramboyz Winker 1 0 Kramboyz
Balle au centre
Chaud. Tiéde. Froid. -30.
Moi aussi je sors.
Pour aller à l´école.
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:20:24 avertir modérateur * Il se fait chambrer le petit Kramboyz Winker 1 0 Kramboyz
Fake, cay un bolosse.
Ah ok Winker le no life
----------------------
Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:20:39 avertir modérateur * Moi aussi je sors.
Et encore, j´sais pas si on peut parler d´école vu tes "études" ... BEP
Je suis un bon no-life.