CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Blabla de Winker «·°¯`·•

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:26:03
  • KramboyZ profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:25:25 avertir modérateur
* ~~> J´aurais pas le RMI pas besoin. :noel:

Non, tu l´auras même plus vu que tu seras trop longtemps au chômage. :hap:

~~> A la fin de mon bep + bac pro j´aurais déja un métier obligé. :)

Alors que toi avec tes études super longues tu auras peux être pas de métiers. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:26:19
  1. [-HaloDelta-] profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 20:25:35 avertir modérateur
  3. Chaud les gars y parlent d´argent y savent pas ce que sais une piéce de 2 euros. :noel:

Vous éte encore avec vo PO vous. :rire: :noel:

Comment tu sais ? :(

WakWak
WakWak
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:26:37

Bac S (déja obtenu) + école d´ingénieurs en cours :noel:
Cay le bien

Je vous pwned tous les copains :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:26:38

Kikou les keupains. :coeur:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:26:41

J´ai jamais eu de PO. :-(

Que du vrai argent moi. :-( :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:26:58
  • Winker profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:03 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:25:25 avertir modérateur
* ~~> J´aurais pas le RMI pas besoin. :noel:

Non, tu l´auras même plus vu que tu seras trop longtemps au chômage. :hap:

~~> A la fin de mon bep + bac pro j´aurais déja un métier obligé. :)

Alors que toi avec tes études super longues tu auras peux être pas de métiers. :noel:

Super longues ? :doute: Bac +2 = Super long pour toi :question:

Chaud, on voit bien que t´es en BEP. :-)

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:27:06
  • WakWak profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:37 avertir modérateur
* Bac S (déja obtenu) + école d´ingénieurs en cours :noel:
Cay le bien

Je vous pwned tous les copains :noel:

~~> Ah ok l´intelo. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:27:25

Tu sais que BEP = Brevet d´études niveau Primaire :question:

:hap:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:27:35
  • KramboyZ profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:58 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:03 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:25:25 avertir modérateur
* ~~> J´aurais pas le RMI pas besoin. :noel:

Non, tu l´auras même plus vu que tu seras trop longtemps au chômage. :hap:

~~> A la fin de mon bep + bac pro j´aurais déja un métier obligé. :)

Alors que toi avec tes études super longues tu auras peux être pas de métiers. :noel:

Super longues ? :doute: Bac +2 = Super long pour toi :question:

Chaud, on voit bien que t´es en BEP. :-)

~~> Ah ok tu veux t´arreter au BAC +2 ? :rire: :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:27:40

Chaud le gars y sais pas faire la différence entre une gallette et un billet. :noel: :rire:

_____________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Bientôt mon ID PS3. :content:
:bave: Vida Guerra. :bave:

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:27:46

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:27:51

Ah ok on se moque de Wink car c´est un Bep-life ?

WakWak
WakWak
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:27:57

Mouais vite fait,je redoubles cette année :noel:
Mais j´avias un an d´avance :noel: donc OSEF

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:27:57
  • Winker profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:27:35 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:58 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:03 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:25:25 avertir modérateur
* ~~> J´aurais pas le RMI pas besoin. :noel:

Non, tu l´auras même plus vu que tu seras trop longtemps au chômage. :hap:

~~> A la fin de mon bep + bac pro j´aurais déja un métier obligé. :)

Alors que toi avec tes études super longues tu auras peux être pas de métiers. :noel:

Super longues ? :doute: Bac +2 = Super long pour toi :question:

Chaud, on voit bien que t´es en BEP. :-)

~~> Ah ok tu veux t´arreter au BAC +2 ? :rire: :noel:

BTS = Bac+2 bolosse. :hap:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:27:59
  • KramboyZ profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:27:25 avertir modérateur
* Tu sais que BEP = Brevet d´études niveau Primaire :question:

:hap:

~~> Non non ce n´est pas drole jeune homme. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:28:34
  • Winker profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:27:59 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:27:25 avertir modérateur
* Tu sais que BEP = Brevet d´études niveau Primaire :question:

:hap:

~~> Non non ce n´est pas drole jeune homme. :noel:

Bah non, cay la vérité. :hap:

Final-Fantasy
Final-Fantasy
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:28:40

T´es en bep quoi winkie ? :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:28:40
  • KramboyZ profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:27:57 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:27:35 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:58 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:03 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:25:25 avertir modérateur
* ~~> J´aurais pas le RMI pas besoin. :noel:

Non, tu l´auras même plus vu que tu seras trop longtemps au chômage. :hap:

~~> A la fin de mon bep + bac pro j´aurais déja un métier obligé. :)

Alors que toi avec tes études super longues tu auras peux être pas de métiers. :noel:

Super longues ? :doute: Bac +2 = Super long pour toi :question:

Chaud, on voit bien que t´es en BEP. :-)

~~> Ah ok tu veux t´arreter au BAC +2 ? :rire: :noel:

BTS = Bac+2 bolosse. :hap:

~~> Ton message avec le BTS a été posté pendnat que j´écrivais le mien donc j´ai pas vu le tien.

WakWak
WakWak
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:29:24

Winker qui essaie discrètement d´augmenter son ratio caractères/post :noel:

On t´a cramé,haut les mains :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:29:39

Ah ok l´excuse bidon du mec Own´d, pars vite avant de devenir pire qu´Aimincorp. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment