* Posté le 06 octobre 2007 à 20:27:57 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:27:35 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:58 avertir modérateur
* * Winker profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:03 avertir modérateur
* * KramboyZ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:25:25 avertir modérateur
* ~~> J´aurais pas le RMI pas besoin.
Non, tu l´auras même plus vu que tu seras trop longtemps au chômage.
~~> A la fin de mon bep + bac pro j´aurais déja un métier obligé.
Alors que toi avec tes études super longues tu auras peux être pas de métiers.
Super longues ?
Bac +2 = Super long pour toi
Chaud, on voit bien que t´es en BEP.
~~> Ah ok tu veux t´arreter au BAC +2 ?
BTS = Bac+2 bolosse.
~~> Ton message avec le BTS a été posté pendnat que j´écrivais le mien donc j´ai pas vu le tien.