Dota ça r0x.
Chaud Winker débann´
salut les mecs
Kikoo Petit-Pommier.
Salut Korben.
Salut korben
le Winker est de nouveau la
Bah ouais.
Kikoo Winker.
En plus de sa il est chaud comme une baraque a fritte
deja 1 mois
* Posté le 05 octobre 2007 à 19:20:19 avertir modérateur * Le jeux auquel les gars joue dans la vidéo que ta remise
Ca je le savais mais ca veut dire quoi? C´est un mod de quel jeu?
c´est de warcraft frozen throne mais dans DOTA tu joue qu´avec des héro enfait
tache de ne pas te le faire rebannir
moi je me souviens de bot ana enorme la chanson
* Posté le 05 octobre 2007 à 19:24:43 avertir modérateur * c´est de warcraft frozen throne mais dans DOTA tu joue qu´avec des héro enfait
Ah bon^^ merci
Trop fun Dota.
http://www.warcraft3france.com/Dota-telecharger-les-cartes-Dota-Allstars-les-plus-recentes.4707.0.html Pour les gens intéréssé par DOTA
Faut qu´on s´améliore à DotA.
OMG je suis entrain de parler a un kikoolol sur msn , il me faut un decodeur VITE