CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Blabla de Winker «·°¯`·•

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:34:18

J´aimerai bien qu´ils gagnent mais je le sens pas. :(

France-Angleterre en Demi-Finale ça serait gé-nial ... :bave:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:34:36

Faut prier pour qu´on gagne. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:34:49
  • chippeur profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:33:39 avertir modérateur
* Bonjour tout le monde :noel:
Je suis nouveau,j´esperes que vous serez gentils avec moi :bave: :noel:

C´est 9.99€ pour moi. :hap:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:35:08

France-Angleterre. :bave: :noel:

chippeur
chippeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:35:09

C´est 10 euros pour pas qu´on m´embete :noel:

Mais c´est combien pour que vous soyez mes copains :noel: ?

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:35:26

Oh ... :noel: qui est au cieux, que ton nom soit sanctifié (Qu´est-ce que ça veut dire "sanctifier" d´ailleurs :doute: )

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:35:42
  • chippeur profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:35:09 avertir modérateur
* C´est 10 euros pour pas qu´on m´embete :noel:

Mais c´est combien pour que vous soyez mes copains :noel: ?

~~> L´amitié ne s´achète pas.... :noel:

Quoi que pour 1500 €/mois je peux devenir ton pote à vie. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:35:59
  • chippeur profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:35:09 avertir modérateur
* C´est 10 euros pour pas qu´on m´embete :noel:

Mais c´est combien pour que vous soyez mes copains :noel: ?

100€ pour Winker, 99.99999€ pour moi. :oui:

chippeur
chippeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:36:32

Soyez cools les mecs :noel: Faites moi un tarif de groupe quoi :noel:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:36:36
  1. Winker profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 20:35:42 avertir modérateur
    • chippeur profil

Mais c´est combien pour que vous soyez mes copains :noel: ?

~~> L´amitié ne s´achète pas.... :noel:

:d) C´est trop mignon :coeur:

----------------------

  1. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :(

Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:36:59

Hé là hé, moi j´suis Gino le gitan là. :noel:

J´vole du cuivre moi. :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:37:35
  • Lil0u91 profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:36:36 avertir modérateur
* # Winker profil
# Posté le 06 octobre 2007 à 20:35:42 avertir modérateur
# * chippeur profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:35:09 avertir modérateur
* C´est 10 euros pour pas qu´on m´embete :noel:

Mais c´est combien pour que vous soyez mes copains :noel: ?

~~> L´amitié ne s´achète pas.... :noel:

:d) C´est trop mignon :coeur:

----------------------
# La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :(
Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.

~~> Ca marche aussi avec l´amour. :coeur: :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:37:50

Chaud Kram tu veux les casseroles en cuivre de ma grand mére ? :noel:

_____________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Bientôt mon ID PS3. :content:
:bave: Vida Guerra. :bave:

Winker
Winker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:38:26

Moi je les veux bien Halo. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:38:30
  • [-HaloDelta-] profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 20:37:50 avertir modérateur
* Chaud Kram tu veux les casseroles en cuivre de ma grand mére ? :noel:

_____________________________________________
Noëliste à plein temps. :noel: Bientôt mon ID PS3. :content:
:bave: Vida Guerra. :bave:

Rigole mais chez moi ils sont venus en voler dans le self de l´école primaire de ma ville. :rire:

chippeur
chippeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:38:41

Phil Ivey a grandi dans le New Jersey.

Il est considéré comme l´un des meilleurs joueurs en activité, voire le meilleur de sa génération. Il a un style de jeu très agressif. Peu de joueurs parviennent à lire son jeu.

Il a remporté 5 bracelets de WSOP. Il a participé à 6 finales de WPT, mais n´en a jamais gagné.

Sa spécialité est la lecture des comportements des adversaires. Sur une table, il analyse tout sur ses adversaires. Sa concentration est immense, son regard perçant.

Il a commencé à fréquenter les salles de poker à 18 ans avec une fausse carte d´identité, sous le nom de Jerome Graham. Il perd, mais apprend énormement au cours de ses premières années.

En 2006, Phil Ivey est désigné « Joueur de l´année » par All In Magazine, Bluff Magazine, et les UK Gaming Awards.

Au cours de sa carrière, Phil Ivey a accumulé plus de 7 100 000 $ de gain en tournoi[1].

En 2006, Phil Ivey, qui est membre de The Corporation, a gagné 16 millions de $ contre Andy Beal, banquier milliardaire, dans une partie qui a duré 3 jours avec des blinds à $50,000/$100,000[2]. The Corporation est un groupement de joueurs de poker qui s´allient pour vaincre le milliardaire Andy Beal.

Actuellement, il vit à Las Vegas et fréquente souvent les tables à $4000/$8000 du casino Bellagio, où il retrouve la légende du poker, Doyle Brunson.

Ca c´est un ouf ce mec :noel:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:38:42

Oh Winker c´est trop beau ce que tu dis :coeur:

----------------------

  1. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :(

Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:38:58

No fake hein. :-)

T3ktonik-kill3r
T3ktonik-kill3r
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:39:09

Si il s´achete a pigalle.

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
06 octobre 2007 à 20:39:32

Bon, j´vais pas tarder à aller devant ma télé. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment