t´inquiéte winker on va étre des PGM a force et aprés on pourra ce faire un clan avec d´autre gens avec tecktonik killer
trop fort ce Ulcan
Ouais j´ai envie.
Erfff ya plus personne ?
Si moi.
Poochi
Ulcan le r0xor.
Chaud maintenant faut rivaliser avec Ulcan
Chaud Winker qui a envie d´un truc un jour après
Bah c´est mon choix.
Salut
----------------------
Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.
J´acceptes ton choix Winker c´est vrai que tu as un gros ping ,faut le temps de réflexion
Kik0u les r0x0r
J´ai un ping de 952 donc il me faut un jour pour voir les réponses.
Kikoo Leila.
Chaud, War3 fonctionne toujour pas chez moi.
Chaud je l´ai même pas War3
Ah ok KramZ qui sait plus installer un jeu.
Tg morback ou j´te plante.
Ah ok Kram qui c´est pas ouvrir son lecteur cd.