En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Diablo 2 : jeu de ...
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:34:17
( role de ) merde mais c´est pas possible comme il est nul ce jeu
j´en reviens pas encore
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:34:57
je t´avais dit de commencer par FF7 !
mais Diablo 2 il est terrible !
killergirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:35:40
ILEST POURI CE JEU ! j´avoue anvant j´ai joué a baldur´s gate alors quant on goute a la perfection le reste ça pue !
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:37:24
Arme_Rubis_One Posté le 14 septembre 2004 à 21:34:57 mais Diablo 2 il est terrible !
c´est clair que c´est terrible comme il est nul
Xesbeth
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:37:25
ce jeu est bien au debut mai apre sa fai chier un max
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:38:01
K-skun Posté le 14 septembre 2004 à 21:37:24 Arme_Rubis_One Posté le 14 septembre 2004 à 21:34:57 mais Diablo 2 il est terrible !
c´est clair que c´est terrible comme il est nul
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:38:02
baldur´s gate la perfection ? on m´a eu avec diablo on ne m´aura pas avec baldur´s gate
PendragonShG
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:38:14
Il é excelent ce jeu kes ke vou dite ; question: boss on é les seul ki aime
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:38:29
je rigoles pas gollum
wili73
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:38:46
vive diablo
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:39:19
XESBETH Posté le 14 septembre 2004 à 21:37:25 ce jeu est bien au debut mai apre sa fai chier un max
arf mes CD ils ont pas eu la phase 1 ou le jeu était bien dès le début pour moi il a été nul
killergirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:40:09
K-skun ==> de toute façon que tu ne le veuille ou nan il est noté 19 sur jv.com et j´vai mem te dire j´en ai pleurer de savoi qu´il n´y aurai pas de bg3 ! pleurer !
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:40:19
wili73 Posté le 14 septembre 2004 à 21:38:46 vive diablo
t´es fou
wili73
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:40:47
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:41:01
killergirl d´accord
Xesbeth
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:41:05
g bien aimé le niveau de la foret meme si au bout dun temps c vraiment lourd
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:42:00
j´ai eu le jeu hier je suis déjà bloqué il est trop nul
wili73
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:42:05
sauf que j(=´ai eu un problème un copaon m´as cassé le cd de jeu