En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Diablo 2 : jeu de ...
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:57:00
fou2sky Posté le 14 septembre 2004 à 21:55:33 tu peu pa comparé un jeu a buch
je compare pas diablo à bush je dis juste que le succes est relatif
PendragonShG
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:57:31
pa mal lhistoire de bush au Usa mai bon diablo kan meme c pa trop pareil et bush c " KE" au USA
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:57:43
le succes de diablo ne veut pas dire que le jeu est bien voilà ce que je t´explique
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:58:30
PendragonShG je vous explique juste que le succes de diablo ne veut pas dire que le jeu est bien et j´ai pris un exemple de bush pour illustrer mon argument
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:54
bah généralemen si ia u 7million de jeu vendu ca veu pa dire ke 7million des joueur lon acheté pour le fun ^^
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 22:00:02
7 millions ^^ qui les as acheté les 7 millions ? combien l´ont aimé ? et puis 7 millions c´est juste un chiffre qu´est ce qui le prouve ?
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 22:00:46
je peux bien te dire que un jeu a été cracké par plus de 7 millions de gens
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:16
t tétu ^^
mé je peu te dire ke ta u le diablo 1 et tu pouvé joué sur ps1 et donc tu faisai pa ke kliké =p
PendragonShG
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:23
Juste acheter 7 million de fois apré fo prendre toute les copie etc...
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:02:25
eh ué ^^
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:02:55
pendragon ta une team ?
PendragonShG
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:04:12
diablo g areter mintenan je jou a warcraft et la g une team