CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo 2 : jeu de ...

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:31:56

:lol: mais vous dite que graphiquement C pas beau mais il est qd mm vieux se jeu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 19:32:18

K-skun
Posté le 15 septembre 2004 à 19:28:23
Scorps je suis d´accord mais si les autres aiment il ne faut pas etre si direct
:d)Lol d´accord il ne me plait pas
Moi je dit rien ne vaut un jeu de shoot bien bourrin ou un jeux de role 1 ere personne genre Morrowind parce que les vues d´ensemble :malade: Ca me fait penser a Pokemon :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:32:33

qu´il soit vieux n´exclut pas qu´il soit nul

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:32:59

:oui: Scorps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 19:33:01

Veux pu faire les fleches attend :d) :d)

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:33:20

:lol :d) :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 19:33:34

A si :rouge:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:33:37

mon smiley

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:34:30

mince :( lol

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2004 à 11:54:41

en tout cas ce jeu je ne comprends pas comment on peut l´aimer :( il est trop nul

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2004 à 12:01:38

vivement que je le finisse :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2004 à 20:52:14

j´ai fini l´acte 1 il y en a combien en tout ?

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
18 février 2009 à 21:40:32

5 avec l'extension, sinon 4 ;)

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 21:59:24

OMG la bande de casus de no skill qui ont rien compris à Diablo2, bien de connaitre seulement le mode solo et de parler ?
Bien votre Baldur Gate votre jeu de merde alors que Diablo 2 est le hack'n'slash par excellence ?
tin mais oser dire que Diablo 2 ca suxx, on aura tout entendu avec ces putain de kévins ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 22:01:14

en j'ajouterais que d'acheter un jeu 9 ans apres la sortie c'est pas top

greenart
greenart
Niveau 30
18 février 2009 à 22:01:32

Vtff, casual va ! :noel:

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
18 février 2009 à 22:01:36

"Bien votre Baldur Gate votre jeu de merde alors que Diablo 2 est le hack'n'slash par excellence ? "

Bon déjà : casse toi, Baldur's Gates n'est pas un hack n' slash, hein.
Et ces deux jeux sont très bien tout les deux dans leur catégorie. Retournez donc jouer à la Xbox ou à la Playstation 3 si vous aimez pas les vrais et bons jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 22:03:40

mais jmef que ca ne soit pas un hack'n'slash, les mecs ils sont entrain de critiquer un des plus gros succes du jeux vidéo, un jeu qui est presque vendu à 10 millions de ventes, pas possible de tolérer ça

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
18 février 2009 à 22:06:38

AH AH AH Diablo 2 nul.

Qu'est ce qu'il faut pas lire, mon dieu... Tu joue seul ou en ligne ? (désolé si la question a déjà été posée, pas envie de fouiller tout le topic)

Barry_Lyndon
Barry_Lyndon
Niveau 4
18 février 2009 à 22:17:46

Casuland ... Diablo > all²

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment