En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Diablo 2 : jeu de ...
Snake_128
Niveau 40
14 septembre 2004 à 21:42:59
Ya que les newbie qui parle...ils y connaissent rien au jeu video et ils ou elle parle...qui moi jai rien dit... ....nan serieux diablo 2 a chier....pffff...aucune estime pour moi, vs n´etes que des NEWBIES!!!
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:43:26
wili si tu es l´un des rares à aimer le jeu et que tu n´es plus les CDS moi je te les rends direct
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:43:57
PendragonShG je suis pas d´accord
PendragonShG
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:45:12
K-skun ==> g vu ca
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:45:16
Snake_128 oui je suis un nOOb à diablo j´y joue depuis 2 jours mais je joue aux jv depuis plus de 8 ou 9 ans et ben diablo est pas un bon jeu
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:46:08
PendragonShG si tu aimes tu me rachètes les CDs ?
killergirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:46:13
VIVE BALDUR´S GATE 2 SHADOWS OF AMN ! exelentissime !
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:46:16
diablo c le ZE pur jeu
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:46:44
fou2sky ze pur jeu pour donner à ton pire ennemi
Xesbeth
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:46:58
jme fai buter et ji comprend rien a ce jeu
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:47:20
nan nan i déchire tro ce jeu
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:47:38
XESBETH c´est que tu te fais attaquer
PendragonShG
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:15
K-Skun ==> je lai deja
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:48:17
fou non
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:23
xyp tu sais pas apprécier les bons jeux !
Xesbeth
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:52
et quan jsui attaquer je créve
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:48:56
PendragonShG Posté le 14 septembre 2004 à 21:48:15 K-Skun ==> je lai deja
tain il est tellement nul que je le revendrai jamais
wili73
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:57
t´en est ou XYP ?
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:49:17
xyp c le clicyhé joueur bourrin vive counter putin je veu du sang ! !!!!! du sang ! !!!!!! diablo ia pa assé de sang
Snake_128
Niveau 40
14 septembre 2004 à 21:49:24
mdrrr... diablo 2 est trop compliquer pour votre intellectuel qui je n´en doute pas est tres evoluer... mdr