Diablo II est excellent!C´est juste parce qu´il est moiyen graphiquement que vous l´aimez pas...
Scorps
K-Skun
non c´est pas à cause des graphismes que je trouve le jeu nul pas seulement
diablo2 nul???????????????????????????,,
pendra DucK Diablo II lord of destruction ^^
il aime pa qd c tro dificil
alex oui diablo 2 est trop nul je suis dégouté des rpg
Diablo 2 il est trop bien
Drago_Flameus Posté le 15 septembre 2004 à 19:26:17il aime pa qd c tro dificil
trop dur ? j´ai le jeu depuis 3 j´ai déjà fini 7 quetes et après le jeu est dur
Scorps je suis d´accord mais si les autres aiment il ne faut pas etre si direct
K-skun Posté le 15 septembre 2004 à 19:27:21Drago_Flameus Posté le 15 septembre 2004 à 19:26:17il aime pa qd c tro dificil
ya 36 quete jte rapel
diablo est trop bien j´insiste par contre je doit avouer kil est pa tré bo
Drago_Flameus j´ai le jeu depuis lundi ^^
pendra avoue qu´il est trop nul ce jeu
36 quetes ? ??? je dirai 30 moi ^^ si y a 5 actes avec 6 quetes par acte
ya 6 actes avec lexpension
ca me prendra 2 heures de plus alors