En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Diablo 2 : jeu de ...
Aragorn33
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:49:44
Mdr ! …!
wili73
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:49:49
tromper de gars dsl je voulmais parler a XESBETH
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:49:53
bossinou je sais aprécier les bons jeux mais blizzard qui a si bien réussi warcraft3 a raté daiblo2
PendragonShG
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:50:10
K-Skun ==> tarivera surement a le revendre c considerer comme le meilleur jeu de sa catégorie meme si tu le vend pas trés cher vu comment il est vieu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:50:17
diablo 2 est un tres bon jeu !
Aragorn33
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:50:25
Vive Warcraft3
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:50:34
diablo2
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:51:17
PendragonShG ma poubelle est passé lundi donc j´ai pas eu le temps d´y jeter le jeu encore
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:51:50
tu trete diablo ? tu di ke diablo a été raté par raport a warcraft pourtan c diablo 1 ki a fé le succé de blizare et ki a dojnc lancé le jeu warcraft alor :§
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:52:02
Snake_128 non il est pas trop dur il est trop nul
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:52:46
fou je préfères cs que diablo parce que diablo du ne fais que appuyer comme un abruti sur ta souris jusqu´a ce que tout soit mort
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:53:26
fou oué ben moi je dis que war3 est mieux que diablo ^^ j´aime pas diablo2
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:54:05
bah diablo 2 il a u un meilleur succé ke warcraft
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:54:15
AraGorn33 Posté le 14 septembre 2004 à 21:50:25 Vive Warcraft3
Aragorn33
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:54:19
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:55:02
le succes ne veut rien dire^^ bush a du succes aux USA il va etre reelu et pourtant c´est un *****
PendragonShG
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:55:03
K-Skun ==>
fou2sky
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:55:33
tu peu pa comparé un jeu a buch
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:55:48
K-skun Posté le 14 septembre 2004 à 21:55:02 le succes ne veut rien dire^^ bush a du succes aux USA il va etre reelu et pourtant c´est un *****