j´y joue en solo moi ^^
j´ai pas l´adsl et j´aime pas le jeu
Diablo
il date de quand diablo2 ?
parce que il est vieux ^^ et si y a pas de diablo 3 ca veut dire que le 2 est trop nul
il est trop nul diablo2 jamais ils auraient du le faire ce jeu
je me demande si une personne a aimé ce jeu ?
sur internet cest sympa ( hinhinhin tu peux commencer a courir espece de noob) mais cest vrai que en solo... pffff
en solo c´est nul
sur internet j´y jouerai jamais donc je sais pas
en solo c la ke c le mieu
vous avez l´air d´accord tous les 2
Bahhhh J´aime ni le 1 ni le deux. J´vois pas l´interet de se jeu.
Scorps je connais pas le 1 mais le 2 est nul
le 2 est excellent
vu lage du 1, il etait bien pour lepoque...
pendra
macrage Posté le 15 septembre 2004 à 19:22:11vu lage du 1, il etait bien pour lepoque...
il était le seul tu veux dire ^^
parce que je doute que diablo soit bien
L´age ne justifie pas une telle m**de. C´etait trop horrible et le 2 c´est la meme.