cela fait peu de temps que je viens ici, donc je voulais me présenter à vous, voila c´est chose faite maintenant
http://img63.exs.cx/my.ph.php?loc=img63&image=remoi.jpg
Toi etre Gens du forum FF7
eh oui, mais toi aussi ambulance ^^
non j´ai arrêté le skate il y a à peu près 2 ans.
Tu a bien raison t´etait trop nul
Je me presente, DiableU, tu doit me connaitre je suis la personne la plus importante du forum voi-tu, ettonnant n´est-ce pas?
Salut, sa va ti biena?
cette foto date de 2 ans donc.
diableu je suis mdr!!!
ptin anus tu fé pitié aucune tolérance
DiableU Posté le 02 septembre 2004 à 10:16:23Tu a bien raison t´etait trop nul
s´il te plait, je faisait des compétitions
Mdr !
ouai mes tu te peter la gueule souvent
==> Non, il ne me plait pas, tu peut faire des centaines de compet, est etre nul comme un pied, alors, tu etait donc une merde, interressant
comme tout le monde. mais le niveau de compétition c´est bien quand même
Putain les cassages ridicules !
diable---> laisse tomber mec, tu tiens même pas debout alors parle pas de skate. quand t´auras appris à marcher tu m´appelles.
==> Le ridicule ne tue pas!
Arf, il ton viré , ou tu est parti de ton plein grés?
t toi bouffon de diable
non, je suis repartit avec une médaille et toute les félicitations. quelque chose à redire?
Et moi aussi de ff7
==> T´a raison, je ne c pas marché, a vrai dire je n´ai que 4 mois, c normal non?
mais quand meme, se faire cassé par un gamin sa le ait pas non?