En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je me présente, voici ma photo ^^
hanjy59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:26:16
où tu vois un cassage toi? en plus t´es bigleux mec
3617anus
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:27:36
casser bouffon de diable
Diableu
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:27:52
J´me presente, je m´appel hanjy, j´ai envie d´reussir ma vie, etre richeuuuhhhh.
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:28:57
Et merdeuh j´aurais du la faire avant la chanson !
hanjy59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:29:24
je me présente, je m´appelle diable et je vien ici pour me faire botter le cul. je n´ai que 12 jours et je fait mon malin, ouais c´est cool j´ai le droit à plus de 10 messages par jours maintenant. retenez moi je vais pisser dans mon froc!!
3617anus
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:30:00
diable ferme ta gueule tu c rien faire de ta vie bouffon
Diableu
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:30:44
Quesquu´il me fait rire se hanjy, sa fait bien plus longtemp que toi que je suis sur les forums!
Je peut poster plus de 10 mess par jour, alors afirme pas ans savoir du con!
hanjy59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:31:43
et qu´est ce que tu fous là alors?
Diableu
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:32:49
Je vois pas le rapport
et pis en plus, j´me presente je m´appele diable, c meme pas bon!
hanjy59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:33:05
je te signale que t´as que 13 ans sale mioche, retourne dans les couches de ta mère. ici c´est 15-18 tu vois? ah non tu sais aps encore compter alors?
3617anus
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:33:14
ha ha bouffon de diable
rossigp
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:33:24
ha la sale gueule de con tu tiendrai pa de ta mere
[king-kong]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:33:41
Bon, un probleme?
[king-kong]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:34:31
Hein? 2617, hanjy?
[king-kong]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:36:18
Plus personne?
3617anus
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:36:25
keski ya petite bite king kong tu la trouvé ou se nom dans les kider suprise et toi enculé de rossita
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:36:46
quoi?
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:37:20
dit pas ça 3617, il a rien fait de mal
[king-kong]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:38:03
Mouarf, t´a vu le tient? c en ecouter les pub, sur la radio?