moi je sais pas je fais pas de grosses séries, mais des petites plusieurs fois par jour.
en fait, je fais 10 pompes mains jointes ( l´une sur l´autre et jambe écartées, c´est chaud ça), ça fait bosser les épaules, 10 avec les mains sur le bas du ventre ( chaud aussi) ça fait bosser biceps triceps à fond je crois, et je finis par 20 les mains vachement écartées, pour les pectoraux.
pis en abdos c´est assez ridicule, 20 jambes pliées, 20 jambes dépliées ( pas les même muscles qui bossent) et 10 de chaque cotés. mais en grosse série je sais pas, y a un mois j´ai fais 50 pompes, là à 40 plusieurs fois par jour ça a du monté sévère mais j´ai pas testé. et en abdos je sais pas, vu que j´ai arrêté les grosses séries très tôt, quand on voyait pas de différence entre contractés ou non ^^ ( là j´en fesais une petite centaine, c´était y a 3 mois je pense, et j´ai commencé y a genre 3 mois et demi 4 mois)