CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me présente, voici ma photo ^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:36:27

Clementeam Ca me rapel un truc ca Hum Tu connais Fulit Beber etc?

Cynry
Cynry
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:37:23

j´ai pas de photos ou on voit mon corp désolé, mais bon je me suis mis àfaire de l´exercice y a que quelques mois, et avant j´avais une carrure de fille ^^ mais comme j´ai pas de graisse à perdre ( je dois être en dessous de 3%) je prend assez vite du muscle, genre de semaine en semaine je vois la différence...

Cynry
Cynry
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:40:16

tiens marrant normalement c´est le premier y qu´on remplace par un i...
pis bon moi aussi ça m´arrive de dire meuf, mais en général jme rattrappe ^^ pasque j´aime pas ce mot, c´est moche

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:40:33

Perso Cynry moi je fais de la muscul mais res tres tres rarement g commencé y´a pas longtemps

mais comme je bosse bcp chez moi pour la maison
je suis assez musclé

Et puis pr les chiffre je fais a peu pres 200 abdos
50 pompes ou plus je sais pu ca fait un bail que j´en fais pu

et 130 traction de 30 kg sans pause

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:43:22

Mais bon je me muscle plus en travaillant a la maison ^^

egaury
egaury
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:43:53

Moi j´étais tout sec, je fais 75 pompes tout les soirs depuis un mois, et on voit le résultat...

Cynry
Cynry
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:44:36

moi je sais pas je fais pas de grosses séries, mais des petites plusieurs fois par jour.
en fait, je fais 10 pompes mains jointes ( l´une sur l´autre et jambe écartées, c´est chaud ça), ça fait bosser les épaules, 10 avec les mains sur le bas du ventre ( chaud aussi) ça fait bosser biceps triceps à fond je crois, et je finis par 20 les mains vachement écartées, pour les pectoraux.
pis en abdos c´est assez ridicule, 20 jambes pliées, 20 jambes dépliées ( pas les même muscles qui bossent) et 10 de chaque cotés. mais en grosse série je sais pas, y a un mois j´ai fais 50 pompes, là à 40 plusieurs fois par jour ça a du monté sévère mais j´ai pas testé. et en abdos je sais pas, vu que j´ai arrêté les grosses séries très tôt, quand on voyait pas de différence entre contractés ou non ^^ ( là j´en fesais une petite centaine, c´était y a 3 mois je pense, et j´ai commencé y a genre 3 mois et demi 4 mois)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:46:14

T´aurais du me voir quand je faisais de la lutte ^^

Cynry
Cynry
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:47:18

ah pis je vais me mettre à l´escalade aussi, ça fait tout bosser c´est hallucinant comment tu prend trop vite ( j´ai fais un stage de 2 semaines à la fin je fsais des pompes à une main alors qu´avant pas moyen :|)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:48:08

Lol ouais mais toi t´as pas les meme probleme que moi :|

Cynry
Cynry
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:49:12

c´est-à-dire ?

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:51:13

Je peux pu faire de sport a cause d´un probleme au niveau des jambes en gros j´ai deja les os adulte parce que je grandis trop vite

Normalement je peux pu rien faire car le tendon risque de lacher

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:52:48

J´en etais sure que t´allais marquer ça ^^

Normalement je devrais etre normal quand j´aurais 20 ans :-s

Cynry
Cynry
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:52:56

on dirait ouais ^^
Tini_Tiger > > tu peux plus rien faire du tout ou t´es juste très limité ? genre la pétanque tu peux ? ^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:54:56

Bin normalement c´est pu de boxe de lutte pu rien mais bon... moi je veux pas rester comme ca donc je le fais quand meme et puis au pire si le tendon lache je me fais operer et tt va pour le mieux^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:57:11

Lol j´ai etais dispensé 4 mois mais bon ca m´enerve trop j´adore le sport donc je faisais quand meme

Et malgré tout j´etais premier pratiquement partout ^^

en faisait de la course j´etais contre un gars du foot qui cour super vite a ce qui parait et je l´ai cramé ^^

Cynry
Cynry
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:57:46

en général si les médecins te conseillent un truc c´est pas des conneries, là à mon avis tu prend le risque de plus pouvoire faire de sport du tout... ma mère a eu un tendon qui a laché au niveau du genou ( je sais on s´en fou, mais c´est pour els risques hein) et elle peut plus faire de trucs trop violent, genre du ski de la course etc... donc les sports de combat t´oublis en gros ^^

Cynry
Cynry
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:58:25

tu fais combien au 400 mètres ? ( c´est parti pour qui a la plus grosse ^^)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:58:40

Mouais mais la tu vois ca c´est legerement arrangé j´t´expliquerais j´y vais je vais manger et apres j´ai cour a+ tlm

bowser44
bowser44
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:06:56

re!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment