bah moi je suis sorti avec une fille ( pas meuf, grrrr) canon, je l´ai plaquée mais je l´ai quand même aimé ^^ enfin ça empèche pas, pis tout le monde n´est pas pareil la dessus...
mon meilleur pote c´est puls ce que tu décris, il sort avec des filles pour baiser ( il le dit lui même), c´est un point de vue que je partage pas du tout, mais bon il profite de sa jeunesse après tout...