keski ya fourchette tu voi pa ke je diskute
bon jreviens dans 5 min les mecs ^^
Moi j´ai ma photo si ca interresse ^^
vas y balance ^^
kel photo
je suis profondement outré par l´emploi du mot fourchette pour me désignerprofondement décu aussi paske ca fait vraiment , mais alors vraiment pitié
purai elle et trop belle magnifike claire et les chat sont marrant vou trouvé pa
bon les gens, je dois y aller moi, peut-être à cette après midi je ne sais pas. en tout cas ça m´a fait plaisir de parler avec vous. à peluche ++
moi j´ai balancé la photo de mes doigts alors ca va je montre pas le reste : )
ah bah pas cet apres midi pour moi, c´est la rentrée
pas de bol moi C demain!!
tu la trouve ou ton prenon c sur personne va te le piké ton prenon
moi c demain matin c tout
il parle a qui l´éffronté ?
a toi trou du cul
re!moi je rentre demain matin aussi fais chier et fais aps chier en mm temps lol
je fear garcon me tape pas
erf c´est clair que moi chui préssé de savoir avec qui j´suis s´t´année, histoire de pas me retrouver avec trops de boulets
moi je sui pa stresser ke les cour c demain ki et stresser pour demain
demain nan ca va je serais tranquille chez moi