assiette---> lol
jai plu de chat ke toi sur image et en vrai
euh plus de chat
a ok...bah.tant mieu pour toi alors! ! !
j´ai fait ca toute ma vie fo dire
mdr
t la claire
bah oauis....vu que je viens de te foutre un vent c´est que je suis la!lol^^
keski ya bowser tu veu ke japelle mario
arf
vazy comment jles prend les MDhttp://img74.exs.cx/my.php?loc=img74&image=IMG_0969.jpg
non je rigole
ah ah ah . .........ça fait pitier.....^^
assiette->> ! ! !
3617->>bah jéspère bien^^
bah keski fai pitier
jvai arreté avec mes vieilles photos là limite j´me repete : )
lol. les photos extrème de cascades intrépides d´asiette
3617 > >> je sais pas pour elle mais en tout cas moi tu me fais pitié
t´as vu un peu lol
^^