je peux savoir pourquoi vous vous engeulez? O_o
kiki di king kong keski ya alor ta 1 probleme ou je sai pa
zen les gars ^^
y comence moi je termine
chalu vla mon blog vs pouvez lachez d coms! ! !
http://clairefunfies.skyblog.com/
dit moi t´aimes bien les chats?
ouais pk?
tu est tres bel claire
c koi c topics ou laches des photosVous avez pas peur des pédophils ?
mci! ! !
oui vraiment mignone ^^
moi aussi j´adore les chats, dailleurs mon avatar msn c´est un chat sniper, trop délire =^.^=
lol moi sur msn c´et chat ki é endormi ds c crokete paskil a tro boufer^^mé jlé celui du cha ac un sniper
en fait, la plupart des photos de chats que tu as mit je les ait
oh oh dsl hanjy c plus de chat ke toi laisse tombé
a oaius.....cool.....bah j´en ai encore mais bon jvé po tt mettre sur le blog lol!apré sa fé tro.....animaux quoi!^^
3617->>koi?
qu´est ce que tu as dit 3617? j´ai pas compris O_o
http://img74.exs.cx/img74/9238/IMG_0932.jpg
moi aussi chui un skater
ok.......^^
skateur ! ! !^^