Bonjour à tous !
J´avais envie suite à une crise de folie, de créer mon propre Blabla. 
Donc ici, sujet libre, mais faut pas pousser quand même.
On hésitera pas à avertir les admins pour :
Flood
Boost
Insultes, racisme
Si ce topic vous plait pas, vous pouvez le laisser couler.
Sur ce, bon Blabla.
PS > Pour le nom du titre j´avais la flemme de chercher donc j´ai foutu mon pseudo. 