En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
»SaluT«
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:48:47
Stel Même pas.
Salut Non pas du tout, c´est Pap qui a dit que tu boostais sur le 15-18.
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:48:52
Mario > T´inquiètes, ton adresse MSN est mieux que tout.
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:12
Mario l´a dit en premier !
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:22
Ah ok, vous ètes donc tous des raclures.
Sauf toi Tiny.
araa
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:25
PEMT
bb-girl
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:31
sayark tu te prends pour qui pour determiner les personnes qui doivent sortir?
RNToxic_2
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:49:34
______________________
Vaincra !
By_Stel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9580194-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 08 septembre 2007 à 18:48:35 | Contenu du message : | "# Ignorer by_stel By_SteL profil | # Posté le 08 septembre 2007 à 18:48:06 avertir modérateur | # Ah ok les renforts msn | | Dégage avec msn toi. | ________ | Rukia "
Et Pk ?
_______________________ [ ]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:54
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 18:48:52 avertir modérateur * Mario > T´inquiètes, ton adresse MSN est mieux que tout.
C´est pas mon adresse msn. ________ Rukia
araa
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:06
C´est vrai que c´est un boost en carton
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:08
bb-girl profil
Posté le 08 septembre 2007 à 18:49:31 avertir modérateur
sayark tu te prends pour qui pour determiner les personnes qui doivent sortir?
Pour Dieu.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:26
Citer Ignorer by_stel By_SteL profil
Posté le 08 septembre 2007 à 18:49:48 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]80194-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 08 septembre 2007 à 18:48:35 | Contenu du message : | "# Ignorer by_stel By_SteL profil | # Posté le 08 septembre 2007 à 18:48:06 avertir modérateur | # Ah ok les renforts msn | | Dégage avec msn toi. | ________ | Rukia "
Et Pk ?
Mais parce que msn c´est nul. ________ Rukia
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:50:34
______________________
Vaincra !
araa
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:41
Yark
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:42
Au fait Salut, tu sais pas si Faisal traîne sur le DS en ce moment? J´ai envie de le remballer là.
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:10
Ptdr Yark. Salut Gow.
Je sais pas, j´ai quitté le forum DS je te rappelle.
By_Stel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9580247-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 08 septembre 2007 à 18:50:26 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer by_stel By_SteL profil | # Posté le 08 septembre 2007 à 18:49:48 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]80194-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : [mario128] | | Date du message : 08 septembre 2007 à 18:48:35 | | Contenu du message : | | "# Ignorer by_stel By_SteL profil | | # Posté le 08 septembre 2007 à 18:48:06 avertir modérateur | | # Ah ok les renforts msn | | | | Dégage avec msn toi. | | ________ | | Rukia " | | Et Pk ? | | Mais parce que msn c´est nul. | ________ | Rukia "
Ok mais essaye de CONTENIR ta rage.
_______________________ [ ]
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:28
[SaluT]
Posté le 08 septembre 2007 à 12:49:22
Ah ok, vous ètes donc tous des raclures.
Sauf toi Tiny.
~> Oh..
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:50
Tinytoad profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 18:51:28 avertir modérateur * * [SaluT] * Posté le 08 septembre 2007 à 12:49:22 * Ah ok, vous ètes donc tous des raclures.