CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

»SaluT«

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:48:47

Stel :d) Même pas. :rire:

Salut :d) Non pas du tout, c´est Pap qui a dit que tu boostais sur le 15-18. :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:48:52

Mario > T´inquiètes, ton adresse MSN est mieux que tout. :ok: :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:12

Mario l´a dit en premier ! :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:22

Ah ok, vous ètes donc tous des raclures. :snif2:

Sauf toi Tiny. :coeur:

araa
araa
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:25

PEMT :ouch:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:31

sayark tu te prends pour qui pour determiner les personnes qui doivent sortir? :(

RNToxic_2
RNToxic_2
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:49:34

:ouch:
______________________

:-(( Vaincra !

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9580194-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 08 septembre 2007 à 18:48:35
| Contenu du message :
| "# Ignorer by_stel By_SteL profil
| # Posté le 08 septembre 2007 à 18:48:06 avertir modérateur
| # Ah ok les renforts msn :rire:
|
| Dégage avec msn toi. :noel:
| ________
| Rukia :bave: "

Et Pk ? :noel:

_______________________
[ :sors: :sors: :sors: ]

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:54
  • Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 18:48:52 avertir modérateur
* Mario > T´inquiètes, ton adresse MSN est mieux que tout. :ok: :noel:

C´est pas mon adresse msn. :noel:
________
Rukia :bave:

araa
araa
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:06

C´est vrai que c´est un boost en carton :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:08
  1. bb-girl profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 18:49:31 avertir modérateur
  3. sayark tu te prends pour qui pour determiner les personnes qui doivent sortir? :(

:d) Pour Dieu. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:26
  1. Citer Ignorer by_stel By_SteL profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 18:49:48 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]80194-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 08 septembre 2007 à 18:48:35
| Contenu du message :
| "# Ignorer by_stel By_SteL profil
| # Posté le 08 septembre 2007 à 18:48:06 avertir modérateur
| # Ah ok les renforts msn :rire:
|
| Dégage avec msn toi. :noel:
| ________
| Rukia :bave: "

Et Pk ? :noel:

Mais parce que msn c´est nul. :noel:
________
Rukia :bave:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:50:34

:salut:
______________________

:-(( Vaincra !

araa
araa
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:41

:rire: Yark

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:42

Au fait Salut, tu sais pas si Faisal traîne sur le DS en ce moment? :(
J´ai envie de le remballer là. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:10

Ptdr Yark. :rire:
Salut Gow. :)

Je sais pas, j´ai quitté le forum DS je te rappelle. :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9580247-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 08 septembre 2007 à 18:50:26
| Contenu du message :
| "# Citer Ignorer by_stel By_SteL profil
| # Posté le 08 septembre 2007 à 18:49:48 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]80194-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 08 septembre 2007 à 18:48:35
| | Contenu du message :
| | "# Ignorer by_stel By_SteL profil
| | # Posté le 08 septembre 2007 à 18:48:06 avertir modérateur
| | # Ah ok les renforts msn :rire:
| |
| | Dégage avec msn toi. :noel:
| | ________
| | Rukia :bave: "
|
| Et Pk ? :noel:
|
| Mais parce que msn c´est nul. :noel:
| ________
| Rukia :bave: "

Ok mais essaye de CONTENIR ta rage. :noel:

_______________________
[ :sors: :sors: :sors: ]

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:28
  • [SaluT]
  • Posté le 08 septembre 2007 à 12:49:22
  • Ah ok, vous ètes donc tous des raclures. :snif2:

Sauf toi Tiny. :coeur:

~> Oh.. :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:50
  • Tinytoad profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 18:51:28 avertir modérateur
* * [SaluT]
* Posté le 08 septembre 2007 à 12:49:22
* Ah ok, vous ètes donc tous des raclures. :snif2:

Sauf toi Tiny. :coeur:

~> Oh.. :coeur:

Oh ? :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:53

Salut Gow.^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment