bon bah salut
Mais si je t´assure que c´est vrai.
Tay un rigolo toi
Je suis même amoureuse d´elle
XD
Mais toi t´es une fille ca va pas.
Et alors ? Une fille peut en aimer une autre.
tayjay malsy
J´ai retrouvé ce que je cherchais.
Regardez, c´est Malsy qui l´a dessiné.
http://www1.jeuxvideo.com/avatars/_tmp/My-Own-Salut.6231b7121fde5797736c11fc50c200f1_b.jpg
Non tu confonds avec Tifa !
Malsy ~>
Noel est GRAND.
Oui.
Tifa ? ´Connais pas.
Je m´achète Final Fantasy 3 le 5 Mai.
n´est qu´un vulgaire smiley.
Noel est l´idole de tout une génération !Votez Noel !
Connais pas Tifa ?
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7/arts/persos/big/tifa1.jpg
Noel est FORT.Noel est l´idole des jeunes.Noel je t´aime !
OMG elle tire une sale gueule Tifa.
C´est pas la meilleur image puis insulte pas Tifa ou t´écrase.
J´insulte Tifa !
http://www.youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ
Du moment qu´il insulte pas Yuna. XD