Ben tant pis,
Et bien tu diras à ton qu´on s´en fout de son avis.
vous punira pour ce topic d´hérétiques !
Sinon ça va ?
Mario, tu t´es mis en fille ? XD
Mouai et toi ?
Malsy ~> Aucune loi ne l´interdit.
Ca te va bien.
Ouais.Les trucs sur c´était juste pour le fun, hein, c´tay pas sérieux. Ha ha ha que je suis drôle.
J´aime le rose.
Pour MdéR.
Ah bon ? Ben merde, j´y croyais moi.
* Posté le 15 avril 2007 à 19:28:10 avertir modérateur * Ah bon ? Ben merde, j´y croyais moi.
te pardonne.
Oui le rose.
Quel est ce blasphème ?
Oh merci.
Jkiffe trop le rose à mort moi.
Il n´y´a aucun blasphème.
C´est Necroblaspheme le blasphème. Next !
Malsy ~> Moi j´aime trop ton avatar.
Moi j´aime trop Yuna ^^
Mais moi je l´aime plus que toi.
Na pas possible