Oui car la je l´insulte moi même.
Mario t´as passé ton bac ?
T´as passé ton bac, t´as passé ton bac, t´as passé ton baaaaAAc
Oui j´ai mon bac à sable pret pour partir à la mer en effet. :noe:
*
Zut alors pardonnez moi.
Waw, ça c´était drole.
Quel plaisantin !
Plaisantin... ´me fait marrer ce mot.
Pourtant c´est pas la meilleur.
Bonjour
Bonjour.
Au revoir
Re. C´est chiant cette connection en 56k.
Re mon bon.
Mon bon ? Je vais manger. ;)
C´est une phrase correct Bon app´.
Salut à tous!
Salut.
CopyRight© 1997-20.007|PS3 |Tous droits réservés
Re, je me suis bien lavé.