9-7 pour l´Afrique du Sud.
9-7 pour la RSA.
essai des Samoas. ________Rukia
* Posté le 09 septembre 2007 à 16:23:42 avertir modérateur * Et si j´suis désolé.
Tu n´en sauras plus un si tu m´obéis au doigt et à l´oeil.
Tu te prends pour un capitaine là ? ________Rukia
Je veux de la baston !
Non, j´me prends seulement pour dieu.
Jey =================) (======= Mario
C´est censé représenté quoi ton dessin ________Rukia
Bah toi qui joue avec moi...
J´aurais cru à la taille d´une bite. ________Rukia
/////_____ /////Mario_____Jeylvl 45_____lvl 70
_______________________[ ]
Ah ok bah vu comme ça t´es pas gagnant dans l´histoire.
Il a assez affaibli, que quelqu´un lance la pokéboule !
Chaud le lag ________Rukia
* Posté le 09 septembre 2007 à 16:31:22 avertir modérateur * Ah ok bah vu comme ça t´es pas gagnant dans l´histoire.
Tu me saute ? ________Rukia
Ouais.
Allez Samoa !
Ok, allons derrière cet arbre.
Prend moi par les deux trous.
Essai RSA. ________Rukia
Zut, je les aime pas.
les chocs qu´il y a. O_o________Rukia
La vache ils sont serrés tes trous
C´est marrant, ils se foncent dedans.