GG Day
je fais le k!
Merci, on peut se barrer maintenant.
Mouais bof c'est discutable !
Tu parles de quoi Syb ?
GG
Plaît-il ?
C'est quoi ce topic rofl
Merci Gogote, plus que 99k maintenant.
ALLEZ AU BOULOT.
Dargor est toujours pas revenu ?
Salut Samus.
Topic de receuil du Dai ?
Le grand Samus qui poste sur ce topic Il est tombé bien bas ^^
J'vais chier je reviens.
Je me considère pas plus grand que toi mon Gogot
Bon étron
Me demande quand même quand le vrai poisson d'avril va arriver
salut Samus
Salut Samus !
Holoduke Chaud l'item qui sert à rien dans Duke Nukem 3D